Collard : « À la rue, Duflot ! »

Suite aux propos controversés de Cécile Duflot, ministre (EELV) du Logement, qui a déclaré qu’elle envisageait de réquisitionner certains locaux du diocèse de Paris, Gilbert Collard, avocat et député s’en prend vertement, dans un billet, à l’intéressée. Il la qualifie de « Petit Père Combes », en référence au ministre anticlérical du début du XXème siècle. Pour l’élu apparenté FN, Cécile Duflot « du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections » cherche à jeter « le discrédit sur l’Eglise de France ». L’avocat plaide ainsi pour l’Eglise qui n’a pas attendu « la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris » et affirme que « les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire ». Gilbert Collard voit en Cécile Duflot un « ministre de la discorde religieuse » qui « devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile ». Le député estime que le ministre a un « culot médiatique d’écolo bobo bien au chaud » et que François Hollande devrait la mettre « à la rue ».

Autres articles

42 Commentaires

  • Lach-Comte , 7 Déc 2012 à 16:11 @ 16 h 11 min

    j’ajoute, à l’adresse de ceux qui répètent à l’envi “2%,2%, ils ne représentent rien”, qu’ils auraient tort d’en rester là : les listes, aux élections municipales, sont à la proportionnelle et les verts-rouges d’EELV, aidés en cela, comme d’habitude et parce qu’ils y auront intérêt par les socialistes, et par les électeurs de gauche indécrottablement et sectairement votant continuellement à gauche, risquent fort de faire un bien meilleur score qu’à la présidentielle qui n’est pas leur élection et, accessoirement, de faire aussi réélire des socialistes qui, sans eux, seraient battus.

  • domremy , 7 Déc 2012 à 17:09 @ 17 h 09 min

    d accord avec tous les messages, et particulièrement a ceux qui signalent que l UMP ne se serait pas mouillée, pour défendre nos racines, nos valeurs,nos églises, pendant qu il en reste encore quelques une;

    il faut vraiment que beaucoup se reveillent

  • fauvette , 7 Déc 2012 à 17:19 @ 17 h 19 min

    Maitre collard a cent fois raison car comment ne pas etre choquée par les propositions aussi incongrues et stupides de Cecile Duflot qui a une maniere indirecte de s’attaquer à l’eglise!

  • Toto02 , 7 Déc 2012 à 19:40 @ 19 h 40 min

    Excellent Maître Collard!!
    Qu’attend-t-il pour prendre sa carte au FN?

  • Jean BERNARD , 7 Déc 2012 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Quel est le patrimoine de Flamby ? et celui de la Duflot ?

  • Jean BERNARD , 7 Déc 2012 à 20:19 @ 20 h 19 min

    Très intelligente questions ?

  • Jean BERNARD , 7 Déc 2012 à 20:20 @ 20 h 20 min

    que voulez-vous que disent ces vendus ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France