Collard : « À la rue, Duflot ! »

Suite aux propos controversés de Cécile Duflot, ministre (EELV) du Logement, qui a déclaré qu’elle envisageait de réquisitionner certains locaux du diocèse de Paris, Gilbert Collard, avocat et député s’en prend vertement, dans un billet, à l’intéressée. Il la qualifie de « Petit Père Combes », en référence au ministre anticlérical du début du XXème siècle. Pour l’élu apparenté FN, Cécile Duflot « du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections » cherche à jeter « le discrédit sur l’Eglise de France ». L’avocat plaide ainsi pour l’Eglise qui n’a pas attendu « la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris » et affirme que « les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire ». Gilbert Collard voit en Cécile Duflot un « ministre de la discorde religieuse » qui « devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile ». Le député estime que le ministre a un « culot médiatique d’écolo bobo bien au chaud » et que François Hollande devrait la mettre « à la rue ».

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean BERNARD , 7 décembre 2012 @ 20 h 26 min

    Oui Sarko est responsable avec ses con plices de l’UMPS. Dieu merci il est parti, après avoir trahis les français en ne tenant pas compte du référendum sur l’Rurope et d’avoir vendu la France à l’OTAN dont nous avait libéré De Gaule. Mais n’ayez crainte, Flamby et une partie de ses complices sont des yung leader, donc la politique de prédateur du 1er se poursuit, en attendant la 3e guerre mondiale qu’il nous concoctent avec Netanyaou et la Clinton

  • Jean BERNARD , 7 décembre 2012 @ 20 h 28 min

    Bravo

  • chamoisdor , 8 décembre 2012 @ 22 h 26 min

    En France, il y a de grands salles d’exposition, fierté communale, dont beaucoup sont tout à fait inoccupée, et bien chauffée. Avec un système de compartimentage (…), vous permettez aux personnes de la rue de s’isoler les uns des autres … Sinon, ya les temples francs maçons.

  • Lach-Comte , 8 décembre 2012 @ 23 h 37 min

    Excellente idée, chamoisdor, je n’avais pas pensé à cela. D’autant que les frangins semblent avoir non seulement de la place mais aussi beaucoup d’argent : en ce moment, le Grand Orient ne cesse pas de publier des appels d’offre sur son site pour la construction de loges (de mémoire, 5 ou 6 appels d’offre en 3 semaines !). Je suis certain qu’eux aussi qui dégoulinent de solidarité et de fraternité feront quelques choses pour leurs frères et leurs soeurs démuni(e)s …

  • Michelle , 9 décembre 2012 @ 14 h 21 min

    Je vais tout faire pour faire accéder le ravi de mon village : il fera bien mieux qu’elle ! pauvre nase !

  • Michelle , 9 décembre 2012 @ 14 h 22 min

    correction : il faut lire, “faire accéder le ravi de mon village A SON POSTE DE MINISTRE !!!

  • BUREAU , 9 décembre 2012 @ 19 h 39 min

    Bonjour,
    Bravo M.COLLARD, merci de vous indigner pour nous. Vous me devenez de plus en plus sympa. Cette pauvre Duflot ne sait pas parler sans dire une ânerie.Et elle n’est malheureusement pas la seule.
    Cordialement

Comments are closed.