Collard : « À la rue, Duflot ! »

Suite aux propos controversés de Cécile Duflot, ministre (EELV) du Logement, qui a déclaré qu’elle envisageait de réquisitionner certains locaux du diocèse de Paris, Gilbert Collard, avocat et député s’en prend vertement, dans un billet, à l’intéressée. Il la qualifie de « Petit Père Combes », en référence au ministre anticlérical du début du XXème siècle. Pour l’élu apparenté FN, Cécile Duflot « du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections » cherche à jeter « le discrédit sur l’Eglise de France ». L’avocat plaide ainsi pour l’Eglise qui n’a pas attendu « la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris » et affirme que « les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire ». Gilbert Collard voit en Cécile Duflot un « ministre de la discorde religieuse » qui « devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile ». Le député estime que le ministre a un « culot médiatique d’écolo bobo bien au chaud » et que François Hollande devrait la mettre « à la rue ».

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sakura , 11 décembre 2012 @ 18 h 31 min

    Cette ingrate , indigne et collabo est comparable à taubira…!!!
    Elles ne savent que pavoiser et faire “couler” le peuple Français…
    Surtout…ne pas toucher à l’islam et aux musulmans…!!!
    Ce sont leurs amis de longue durée…
    Comment et où se passent leurs vacances…
    Quand je pense qu’on travaille pour payer grassement ces traitresses et traitres…!!!

  • Sakura , 11 décembre 2012 @ 18 h 40 min

    Maitre Collard est “courageux” , a le FRANC- parler et le patriotisme pour exprimer l’écoeurement et la révolte silencieuse (pour le moment) du peuple Français…
    Il est vraiment le “maitre” qui saura etre notre “porte-parole”…
    Va-t-on un jour le faire taire pour que nos dirigeants puissent avoir le monopole…?
    Soutenons le..!
    Soyons et restons”unis dans la force et le combat”…!!!

  • TILL , 12 décembre 2012 @ 20 h 45 min

    Rien à ajouter. Mille bravos cher Maître COLLARD.
    Heureusement que nous avons des députés de cette classe au Parlement, trop rares certes, mais quand même!!!!

  • SUCCOJA Michèle , 15 décembre 2012 @ 19 h 20 min

    Bravo M. Collard, venez à l’UMP, et vous serez parfait.
    Quittez le FN, Marine Lepen ne tient pas la route sur le plan économique on a besoin de gens comme vous et Copé pour dire des vérités, sans tomber dans l’extrémisme.

  • Michelle , 15 décembre 2012 @ 22 h 42 min

    Non SUCCOJA Michelle !! Collard doit rester où il est : car droite et gauche nous roulent dans la farine depuis plus de QUARANTE ANS !!!!! Ils sont d’accord pour garder le pouvoir et en profiter un max, au détriment de notre pays : LA FRANCE !!!!!!!!!! ALORS MAINTENANT : STOP !!!!! FAUT ARRETER LE MASSACRE. à l’UMP on sature avec les égos de nos 2 minables représentants !!!!

  • simonne , 16 décembre 2012 @ 17 h 00 min

    BRAVO Michelle !, comme elle a raison, on en a marre de tous ces gignoles de l’UMP……quand est-ce qu’on passera aux choses sérieuses ?????

  • LULU , 28 décembre 2012 @ 11 h 07 min

    D’accord avec MAITRE collard, DUFLOT dehors!!!!!!!!!!!!!! c’est une incapable, qu’elle nous donne SON PATRIMOINE, on serait surpris je suis sure.

Comments are closed.