L’étrange transformation de la cellule de Nelson Mandela qui, après sa libération, devient de plus en plus dépouillée…

Les photos d’archives montrent une table, une étagère, un pot de fleurs, de nombreux livres (Mandela a étudié par correspondance), une grande photo de sa femme…

Petit à petit, au fil des années, la table, l’étagère, le lit, tout disparaît, il ne reste plus qu’un matelas, affirme ce site afrikaner, photos à l’appui. Pour renforcer le mythe Mandela ?

La cellule de Mandela avant :

La cellule de Mandela après :

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 6 décembre 2013 @ 18 h 33 min

    L’Afrique du Sud a d’abord été “colonisée” par les Afrikaners. Le pays était désert !… Les Bantous et les autres sont arrivés après et ont demandé leur part du gâteau, alors qu’ils n’avaient rien fait !!!!!

  • ranguin , 6 décembre 2013 @ 18 h 37 min

    D’abord on mendie, après, sous la poussée des blancs de la coopération (fonction publique) on exige.
    Je l’ai vu en Côté d’Ivoire.

  • zaan , 6 décembre 2013 @ 18 h 40 min

    Pourquoi vous me parlez de l’islam? comme si je la défendais? vous ne voyez pas que je viens de critiquer les religions. l’islam est une religion horrible comme les autres.
    vous délirez complètement.

  • FR , 6 décembre 2013 @ 18 h 43 min

    Zaan, quand on connaît si peu les fondamentaux de l’Histoire du XXe siècle, on évite de se ridiculiser par des déclarations ineptes en plus d’être passablement agressives.

    Hitler était farouchement anti-chrétien, tout comme vous apparemment, et entendait bien régler leur compte aux catholiques comme aux protestants allemands, une fois la guerre terminée. Tout cela fait consensus parmi les historiens.

    Pendant que les communistes attendaient l’arme au pied, obéissant servilement aux ordres de Moscou, les évêques allemands dénonçaient la politique eugéniste du IIIe Reich et les résistants catholiques étaient les premiers à partir en déportation.

    Zaan, votre niveau de maîtrise du vocabulaire français trahit vos défaillances et vos lacunes quant au fond. Quand on confond “spiritisme” et “spiritualité”, on devrait avoir la décence de se taire et l’humilité d’écouter.

    Je vous plains. Vous avez perdu votre temps dans une école où on n’apprend plus rien, mis à part quelques lots de connaissances frelatées, entre trois insultes et deux jets de projectiles.

  • Frédérique , 6 décembre 2013 @ 18 h 45 min

    Vos maitres à penser et employeurs, les socialistes, n’ont vraiment aucune limite dans le mensonge et aucune empathie pour l’être humain.
    Un jour ou l’autre, il y aura un tribunal comme à Nuremberg, où on vous demandera pourquoi vous avez commis ces actes contre l’humanité et vous vous défendrez en disant qu’on vous a trompé, qu’on vous a menti, que c’était les ordres. Et on vous répondra que ce n’est pas une excuse et que vous devrait répondre devant la justice de vos actes. Destruction de la société, dénaturation du mariage et de la filiation. Enlèvement des enfants à leur familles, endoctrinement de ces mêmes enfants, destruction de la nation.
    Si je fais partie du jury, je voterai la mort.

  • Frédérique , 6 décembre 2013 @ 18 h 48 min

    Bug informatique!
    Je renvoie le bon texte.

  • Robert , 6 décembre 2013 @ 18 h 55 min

    Zaan,
    Vous ne dites que des bêtises.
    Hitler était anti chrétien revendiqué, païen. Staline était athée. On ne détermine pas une personne par ses origines ou sa culture, voire par ses années de séminaire.
    Mais la haine semble vous aveugler, alors…

Comments are closed.