Régionales : Marion Maréchal-Le Pen interprète les scores du FN “comme la fin du vieux monde politicien”

Marion Maréchal-Le Pen arrive très largement en tête du premier tour des régionales en Provence-Alpes-Côte-d’Azur selon une estimation OpinionWayB2S pour BFMTV. Le Front national est crédité de 41,90% des voix, la liste LR-UDI-MODEM de Christian Estrosi de 24,00% des votes, le PS et ses alliés n’obtiennent que 15,90% des voix. La député a commenté ces résultats en ces termes : “J’interprète cela comme la fin du vieux monde politicien que représente aujourd’hui Les Républicains et les socialistes, la fin des vieux logiciels, la fin des leçons de morale et peut-être le retour en force de la République” :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 6 décembre 2015 @ 23 h 47 min

    Je crois que je vais prendre ma carte, j’ai envie de travailler avec eux.

  • Trucker , 7 décembre 2015 @ 0 h 01 min

    Félicitations à Marion Maréchal Le Pen pour son résultat de premier tour. Reste à confirmer au second ce qui n’est pas gagné.
    Un fort taux d’abstention au premier tour peut réserver des surprises au second et à n’en pas douter, les fossoyeurs de l’identité et de la culture française, les bradeurs du droit des peuples à disposer d’eux mêmes, les défenseurs de la prétendue “diversité” qu’ils ne conçoivent que par l’imposition de son contraire, à savoir l’indifférenciation des peuples, ne manquerons sans doute aucune occasion de menacer, culpabiliser, voir terroriser psychologiquement les électeurs.

    Les renégats (LR) ayant d’ors et déjà prévenus de l’aveu même du parvenu qui leur sert de chef, qu’ils choisirons de fait le parti de la trahison, puisqu’ils se refusent à rompre d’avec la domination culturelle de la gôche !

    Courage et détermination ( je ne doute pas un instant qu’elle en soit largement pourvue ) à Marion Maréchal Le Pen et en route pour la reconquête.

  • André & Nadine , 7 décembre 2015 @ 0 h 23 min

    Elle est prometteuse cette petite !
    Félicitations à elle.

  • Chris , 7 décembre 2015 @ 1 h 21 min

    Au moins, l’ancien espoir que quelqu’un vienne mettre un gros coup de pied dans toute cette magouille politique! Peut-être ne seront-elles pas à la hauteur pour résister à la guérilla que préparent déjà les cloportes de service, quoique le citoyen ne restera certainement pas indifférent à l’aplomb du FN. Il est effectivement clair que se ne sont pas les slogans de ces dames qui ont frappé, fort, mais bien l’opposition raisonnée et expliquée des nouvelles règles et anciennes tares. Non qualifié en science politique je me permet quand-même de voir très positivement, la réussite de ce team dynamique!! Bonne merde…!²!

  • Chris , 7 décembre 2015 @ 1 h 26 min

    D’aucuns comparent les Le Pen à Marie-Ange Taubira (dénomination d’emprunt), ce que je crois être de la méchanceté gratuite mais bonne Pub…!²!

  • FIFRE Jean-Jacques , 7 décembre 2015 @ 1 h 44 min

    Bravo Marion.
    Nous avons des raisons d’espérer.
    Bravo pour votre audace et votre intelligence, votre impertinence porteuse de toute la pertinence de vos propositions.

  • sarcastik , 7 décembre 2015 @ 2 h 09 min

    …Ou la naissance d’un nouveau monde politicien ?

    En attendant, je savoure la déconfiture de la gôche. Ils sont frits, ils ont tout compris.

Comments are closed.