Régionales : Marion Maréchal-Le Pen interprète les scores du FN “comme la fin du vieux monde politicien”

Marion Maréchal-Le Pen arrive très largement en tête du premier tour des régionales en Provence-Alpes-Côte-d’Azur selon une estimation OpinionWayB2S pour BFMTV. Le Front national est crédité de 41,90% des voix, la liste LR-UDI-MODEM de Christian Estrosi de 24,00% des votes, le PS et ses alliés n’obtiennent que 15,90% des voix. La député a commenté ces résultats en ces termes : “J’interprète cela comme la fin du vieux monde politicien que représente aujourd’hui Les Républicains et les socialistes, la fin des vieux logiciels, la fin des leçons de morale et peut-être le retour en force de la République” :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 8 décembre 2015 @ 10 h 24 min

    Oui toi aussi vieux agit en conséquence !

    Et pas seulement avec des youpi youpa vive marion et ses beaux yeux et son brushing impec .
    Un peu de maturité ne nuirait pas . Chez les fan du fn actuel c’est souvent pitoyable , le niveau zéro de la réflexion !
    Tout ce que j’espère c’est le redressement de la France or cela risque d’être tangent si on fait le compte des voix ….

    Le fn n’est qu’un moyen ….imparfait avec des dirigeants ….imparfaits qui peuvent s’améliorer …..éventuellement .
    L’avenir le dira

  • FIFRE Jean-Jacques , 8 décembre 2015 @ 10 h 47 min

    “Le FN est un moyen…”…Les autres (LR, UDI, PS…) ne le sont plus avec des hommes et des femmes dépassés des discours obsolètes et des idées dangereuses pour la Nation.

  • ras le bol , 8 décembre 2015 @ 10 h 53 min

    Vous n’avez pas dû entendre X Bertrand s’exprimer. Il était reçu ce matin chez Bourdin. La pleureuse des R ! Consternant.

  • Eric Martin , 8 décembre 2015 @ 21 h 41 min

    En même temps, vu son score, sa vie politique était de toute façon terminée. Là, il est certain de siéger et de toucher un salaire pendant 5 ans. Les courageux sont ses colistiers qui n’ont aucune chance d’être élus : ils se grillent vis-à-vis du PS et n’auront pas de salaire à la clef.

  • ras le bol , 8 décembre 2015 @ 23 h 16 min

    Courageux ou calcul financier ? Est-ce suicidaire ou en a t-il assez des ordres de Paris ? Peut-être un peu de tout ? En attendant, du fait de son entêtement, sa liste n’a plus de parti !
    Alors, maintenant, les électeurs obéiront-ils aux injonctions parisiennes ?

Comments are closed.