Chez Rue89, tout est bon pour faire la promo de la dénaturation du mariage

“Un 45m2 à Paris : le troisième appart de Joseph, serial acheteur” est un de ces articles inintéressants auxquels nous a habitué Rue89, dont on ne sait pas s’il raconte une histoire vrai (pas de nom de famille, pas de photo, etc). Campagne gouvernementale en faveur du “mariage” homo oblige, le site internet du groupe Nouvel Observateur semble avoir été réquisitionné pour convaincre les lecteurs du bien-fondé du projet de loi : Joseph vit avec… François (comme par hasard) et nous sommes invités à pleurer sur le sort des deux tourtereaux car « à la longue, un open space de 46 m2 (situé dans le Sentier, un quartier de Paris où l’on ne trouve rien en dessous de 8 000 euros par mètre carré, ndlr) pour vivre à deux, c’est pas super” se plaint le premier. Du coup, ils déménagent pour plus grand. “Seul regret, Joseph aurait aimé que François soit aussi propriétaire. ‘J’ai demandé à la notaire s’il y avait un moyen de le faire apparaître dans l’acte de propriété. En se pacsant par exemple.’ Mais le Pacs ne protège pas le conjoint : en cas de décès de Joseph, François aurait pu être mis à la porte. ‘Le seul moyen, c’est d’être mariés. Ça fera au moins une bonne raison de le faire !’. On a compris le message : pour aider ces deux pauvres riches bobos parisiens complètement déconnectés des réalités et du quotidien de leurs compatriotes, il faut détruire une institution ancestrale, et plus vite que ça s’il vous plaît. Notre confrère ne fait malheureusement pas son travail de média sérieux et relaye leur mensonge : le testament existe et les homosexuels ont parfaitement le droit d’en établir un lors de la conclusion du PaCS pour ne pas se retrouver dans la situation déplorée. Mais pour Rue89 et Cie, la fin semble justifier les moyens…

Autres articles

9 Commentaires

  • hector galb. , 7 Jan 2013 à 16:50 @ 16 h 50 min

    et voilà ici pour la GPA sur france télé

    vu sur tweeter :

    Mercredi 9 janvier, 20h45, un téléfilm puis un “débat” pro Gestation Pour Autrui (GPA)
    http://programme.infos-tele.fr/programme-france-2-mercredi-9-janvier-2013/

  • Boubouss , 7 Jan 2013 à 17:38 @ 17 h 38 min

    C’est faux en plus. Ils peuvent très bien acheter à deux sans être mariés! Ca s appelle une indivision! Et au pire ils créent une SCI! Pas besoin du mariage ou du pacs donc!

  • ranguin , 7 Jan 2013 à 17:40 @ 17 h 40 min

    Tout est bon même le bourrage de crâne. Laissons le mariage aux hétéros, il est prévu ainsi depuis des milliers d’années.

  • Gisèle , 7 Jan 2013 à 18:34 @ 18 h 34 min

    On tourne en rond là …..
    Les vidéos d’homo vox expliquent très bien certains argument de certains seulement …. tout est question de fric , de singeries pour des droits qui rapportent . Même les enfants ça rapporte quand il y en a 3 …. et il y a aussi un dessous pas souvent évoqué : la bagarre des parents séparés pour récupérer les enfants ouvrant des droits sociaux pour les allocations logement ou les droits en cas de construction d’une maison …..toujours bons à prendre . ou encore la bagarre à ” égalité ”’ entre la maman remariée à un autre homme et le papa parti vivre avec un autre homme ( ou l’inverse ) , quand ils se retrouvent devant monsieur le juge pour la garde des enfants et les droits de visite .

  • diego , 7 Jan 2013 à 19:09 @ 19 h 09 min

    Quand je parlais de la Propagandastaffel!!!! Les socialistes et la gauche en générale sont liberticides, pour tout ce qui ne pense pas comme eux. Les médias sont leurs fidèles valets.

  • jejomau , 7 Jan 2013 à 19:33 @ 19 h 33 min

    Attention à tous : les journalistes passent actuellement dans les écoles! Il faut que tous les enfants disent des propos lénifiants passe-partout car les journalistes sont nos premiers ennemis par leurs déformations et leurs manipulations constantes à notre égard.

    Ceci dit : pour le 13 je suggère d’ailleurs que personne ne réponde à aucun journaliste qui viendrait l interroger. Ayons en revanche de beaux sourires.

    Evidemment cela ne tient pas pour les “vrais” journalistes qui font du vrai travail : ceux qui sont des nôtres !

  • ranguin , 8 Jan 2013 à 7:17 @ 7 h 17 min

    Hollande aurait pu les conseiller pour la SCI. C’est exactement ce qu’il a ou avait avec Royal.

Les commentaires sont fermés.