Attentat contre “Charlie Hebdo” : une vidéo montre un terroriste crier “Allah Akbar !”, France 24 la diffuse et ânnone : “Des témoins auraient entendu crier ‘Allah Akbar'”

La vidéo brute avec le cri “Allah Akbar !” que chacun peut entendre :

La vidéo diffusé par France 24. Le cri “Allah Akbar !” est couvert par le commentaire inintéressant de la journaliste qui ose déclarer ensuite : “Des témoins auraient entendu crier ‘Allah Akbar'” Attention, “padamalgam” !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrick Canonges , 7 janvier 2015 @ 14 h 53 min

    Vous êtes de mauvaise fois, Eric.
    Ils criaient: “mais où est le bar?”. Car bien sûr, il ne s’agit pas de bédouins, mais de vrais “françaoui” qui boivent comme des trous.

  • Av , 7 janvier 2015 @ 15 h 08 min

    Vous chérissez les causes et pleurez les conséquences, disait un grand auteur.

    Ce qui arrive aujourd’hui en est la parfaite illustration.

    En effet, Charlie Hebdo, de la veine soixante-huitarde par excellente, s’est appliqué pendant plusieurs dizaines d’années à tout salir, à tout avilir, à tout détruire : destruction de l’autorité, destruction de la religion, destruction des personnes, … un nihilisme total, qui se cachait derrière la sacro-sainte “liberté d’expression” !

    La classe politique actuelle (qui pleure de gros sanglots!), les magistrats (qui ne condamnaient pas certaines humiliations graves subies par les chrétiens à travers certains dessins, notamment), des milliers de bobos-béats, etc… sont parfaitement responsables de ce qui est arrivé.

    Le nihilisme a fait place à la violence, comme ce fait divers l’illustre.

    Et, non, non, NON, à l'”unité nationale” pour pleurer ce nihilisme !!!

    Pour moi, ni larme, ni joie, mais la tristesse de voir que -malheureusement- la sagesse n’est plus écoutée depuis des dizaines d’années.

  • sergio , 7 janvier 2015 @ 15 h 15 min

    Moi j’ ai plutôt compris : ” allez viens on ‘ s barre ! ” ……mais bon ….

  • Centulle , 7 janvier 2015 @ 15 h 18 min

    La France entière est en alerte rouge parce que deux individus( ou 3 ça évolue en permanence) “psychologiquement fragiles” sont passé à l’acte. Si deux individus barjots se définissant comme Témoins de Jéhovah ou Évangélistes faisaient la même chose en serait il de même. C’est bien parce que derrière tout ça il y a un programme défini par le livre intouchable appelé en français ‘soumission’ . Le livre nommé ‘ mon combat’ est bien trés justement interdit. Pourquoi ne pas en faire autant?

  • Paule C , 7 janvier 2015 @ 15 h 52 min

    Parce que “padamalgam” !

  • k , 7 janvier 2015 @ 20 h 50 min

    Bonjour, le livre nommé mon combat ou mein kampf (j’en dispose d’un exemplaire authentique acheté en librairie) n’est pas interdit pas plus que l’allemand!
    je ne pense pas que les temoins et les evangélistes ont commis de tels actes

  • Marc , 8 janvier 2015 @ 0 h 35 min

    Moraliste bêlant va !

Comments are closed.