Attentat islamique contre “Charlie Hebdo” : rassemblement, place de la Bourse, Paris, Jeudi 8 janvier, à 18 heures

Communiqué. “Le gouvernement voulait cacher aux Français qu’une guerre était déclarée à notre peuple, sur notre territoire, au nom de l’islam. Faisant preuve d’un rare déni de réalité, le ministre de l’Intérieur et tous les services de l’Etat, relayés par de trop nombreux journalistes, essayaient de convaincre les Français que ces attaques de fanatiques criant « Allah akbar » n’étaient que le fait de déséquilibrés.

Le drame qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers et des passants apporte un cinglant démenti à ce discours officiel. C’est un acte de guerre qui, par son ampleur, montre que les islamistes ont décidé à passer à la vitesse supérieure, respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.

Devant la multiplication des agressions quotidiennes, parfois mortelles, subies par nos compatriotes, et l’inaction de ce gouvernement, nos associations avaient décidé d’organiser, ce samedi 18 janvier, un rassemblement, place de la Bourse, avec l’intervention d’animateurs associatifs et politiques français, mais aussi allemand, italien et suisse, sur le mot d’ordre : égorgeurs, déséquilibrés, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE.

Tout en maintenant ce rassemblement, les organisateurs appellent les Parisiens à se rassembler également, le jeudi 8 janvier, à 18 heures, place de la Bourse, d’abord pour rendre hommage aux victimes, mais aussi pour protester contre l’incompétence de ce gouvernement et de son ministre de l’Intérieur. Non seulement ce ministre ne mène aucune action efficace contre l’islamisation de notre pays, mais il insulte quotidiennement les patriotes qui luttent contre le fascisme islamique.

Nous l’accusons, par sa complaisance envers les soldats d’Allah qui agissent en toute liberté sur le territoire français, de mettre délibérément la vie de nos compatriotes en danger.

Nous invitons également les non franciliens à se rassembler , eux aussi, dans le même but sur la place de la Mairie du chef-lieu de leur département à partir de 18h demain soir jeudi 8 janvier.

Christine Tasin et Pierre Cassen”

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 7 janvier 2015 @ 15 h 24 min

    Comptez sur ma présence !

  • V_Parlier , 7 janvier 2015 @ 16 h 06 min

    “respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.”

    –> C’est une très bonne chose de l’avoir rappelé! En effet, il s’agissait là d’une fatwa du fameux “calife”, le chef des amis de Fabius et de Mac Cain. Il y a quelques temps, les otaniens et leurs vassaux s’émerveillaient devant leurs actions en Syrie, mais maintenant, ouïe, c’est chez nous!

  • DN , 7 janvier 2015 @ 16 h 14 min

    6 février 1934 : 15 morts, 2000 manifestants blessés.
    Combien le 6 février 2015 pour renverser cet exécutif nuisible, incompétent et antifrançais ?
    Aux armes citoyens !
    Préparez déjà la reconquista en quittant dès maintenant les grandes villes d’où partira le chaos : c’est écrit.
    Plus les villes sont petites, moins le bon sens et l’esprit de défense sont dilués.
    Nous y attendons les vrais français avec tout ce qu’il faut pour les nourrir, les chauffer et les défendre. En tout paysan, il y a un chouan qui sommeille. Lorsque les livreurs muslims de rayons alimentaires et les électriciens cégétistes auront fermé les robinets, alors commencera un exode épouvantable.
    La terre, elle, ne ment pas.

  • maginet , 7 janvier 2015 @ 18 h 04 min

    il faut non seulement se rassembler sur Paris mais dans toutes les villes de France, les allemands eux aussi descendent depuis de nombreuses semaines, mais notre gouvernement va t il autoriser ces rassemblements LA EST TOUT LA QUESTION Madame on approuve votre courage et votre témérité, Zemmour ne lâchez rien, l’avenir vous donnera encore raison

  • BakuRaijin , 10 janvier 2015 @ 8 h 42 min

    Trop de racisme ainsi que de raciste dans notre pauvre pays :'(

  • jeje , 11 janvier 2015 @ 14 h 13 min

    Difficile de trouver un site où poster un commentaire pour tout simplement partager son point de vue. Les médias sont vraiment malhonnete intellectuellement. Quand je lis des titres tels que “l’islam victime des tueurs” ou “La France a t’ elle tout fait pour intégrer ses immigrés de confessions musulmanes” ou “les professeurs ne connaissent pas grand chose à l’islam” je suis consterné. L’islam est un dogme qui produit non seulement des intégristes, les soi disant modérés qui sont pires que les catho intégristes, des délinquants de “droit commun”, et bien sur des criminels terroristes. C’est un problème pour tout la société, et depuis des décennies. En outre, en quoi en tant que citoyen suis je responsable du parcours chaotique des délinquants musulmans ? En quoi suis je responsable du choix de visibilité musulmane dans l’espace publique ? La France n’a pas a s’adapter aux populations musulmanes qui s’imposent à tous, par la force et la violence, impose leurs rites (abattage Hallal). Enfin, le rôle des professeurs est déjà d’enseigner les bases de l’instruction. Pourquoi s’adapter a des gens qui ne veulent pas s’adapter. Pour moi, l’islam est définitivement mort en France. Porter même un simple voile, c’est déjà imposer dans l’espace publique l’idéologie de l’islam. Tous ces pleurnichards de musulmans, paniqués (ils peuvent l’être) incapables d’éduquer leurs enfants, incapables d’intégrer tout simplement la discrétion de leur foi devant les autres, sont responsables de leurs sorts.

Comments are closed.