Marine Le Pen : “Cet attentat doit libérer notre parole face au fondamentalisme islamique”

Voici la déclaration de Marine Le Pen, Présidente du Front national, suite à l’attentat contre Charlie Hebdo :

Autres articles

12 Commentaires

  • Alainpsy , 7 Jan 2015 à 23:27 @ 23 h 27 min

    Combien vont encore rentrer en France cette année ? 250 000 ? 300 000? et parmi eux combien de radicaux ? beaucoup, sans nul doute, ajoutés à ceux qui rentreront de Syrie, ajoutés à ceux qui n’ont pas pu partir, ajoutés à ceux qui, encouragés par les meurtres d’aujourd’hui, franchiront le pas, ajoutés aux “musulmans mi-modérés” complices mais pas actifs. Nous sommes débordés, il existe partout des fous d’Allah isolés qui vont frapper à un moment ou à un autre. La première chose à faire, dans la plus simple lucidité, c’est d’arrêter d’en faire venir, de faire une pose, au moins pour les dix prochaines années.
    Avant d’entamer tout débat, arrêter d’urgence l’immigration, on ne peut plus, économie, travail, terrorisme, on ne peut plus se permettre, on n’a plus les moyens de faire face, alors une grande pétition ou un référendum, mais il est temps d’agir. Le peuple, c’est nous.

  • Centulle , 7 Jan 2015 à 23:29 @ 23 h 29 min

    Le commentaire le plus sensé qu’il m’est été donné d’entendre aujourd’hui. La fin semble racoleuse pour ne pas perdre de voix. Il eu été préférable de parler des français nés musulman(mais pas forcement nourri au coran)

  • hermeneias , 7 Jan 2015 à 23:34 @ 23 h 34 min

    Oui ben la marine

    Pas d’assimilation , pas d’islamisation , pas de grand remplacement !

    Il va falloir s’activer les neurones et se magner les miches au lieu de tenir le discours bobo niais concernant l’islam

    Soit dit en passant , Allah akbar ne veut pas dire , comme disent ces bouffons de journalistes , “dieu est le plus grand” mais “Allah est grand” !

    Cela n’a rien à voir

  • hermeneias , 7 Jan 2015 à 23:35 @ 23 h 35 min

    Les identitaires sont bien plus clairs que mlp

  • Azerty , 8 Jan 2015 à 0:30 @ 0 h 30 min

    Le FN ne sauvera pas la patrie. Soyons clair. Mais son accession au pouvoir peut constituer un prélude. L’heure venue, ce sera d’hommes d’un tout autre caractère, d’une espèce qu’on croyait éteinte depuis près de 50 ans, dont on aura besoin.
    Attendons de voir.

  • Goupille , 8 Jan 2015 à 1:12 @ 1 h 12 min

    Et de femmes aussi. Merci.
    Car elles ont tout à perdre, elles, et qu’elles ne plieront pas devant des services trois pièces en chemise de nuit.

    Suis allée chouffer dans le ghetto de la petite bourgade voisine, parce que la rage vous donne de ces idées, parfois. En un tour de pâté de maisons, il y en avait un. Un petit ratichon frais converti, la longue liquette blanche sur le jean, qui revenait de se faire décerveler chez ses frères si gentils et accueillants. Pas même un vendredi, un mercredi après-midi…

    Bien sûr, le maire est socialo avachi.
    Bien sûr, une salle de prière se construit à proximité, bien modeste parce que turque et non subventionnée par les potes qataris ou saoudiens de nos politiciens.
    Bien sûr, la gendarmerie est à l’autre bout de la ville, de l’autre côté du fleuve.
    Bien sûr, les “pouvoirs publics” ne voient rien d’anormal.

    Nous verrons pour eux.

  • Jean Bon , 8 Jan 2015 à 2:45 @ 2 h 45 min

    ” La forme vaut le fond ” Confucius.

    Je me rejouis de voir qu’il y a encore des gens, meme s’ils sont tres rares, qui parlent un excellent Francais. A l’instar de son pere d’ailleurs. Ou du General De Gaulle…

    Pour defendre les valeurs de la France, il me parait en effet contradictoire de s’exprimer dans ” une espece de gouligoula ou de volapuck ” <<<< De Gaulle , fin de citation…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France