Contre-témoignage : “Il n’a pas crié ‘Allah Akbar'”, assure un témoin de l’attaque du commissariat

Manipulation ? Plusieurs témoins ont assuré à BFMTV que l’assaillant du commissariat du 18e n’avait pas crié “Allah Akbar”. Un homme a assuré à nos équipes qu’il n’avait pas non plus exhibé d’arme : “Quand il est arrivé, il était très normal.”

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Albatros , 9 janvier 2016 @ 18 h 19 min

    J’aime bien les devoirs totalement absents des maghrébins; par contre les droits ils viennent les chercher chez les “koufars”, et maintenant dans leur patrie la Tunisie qu’ils ont abandonnée, où ils ne versent plus ni taxes et TVA de consommation ni impôts pour les structures de l’Etat et à qui ils demandent assistance pour leur bâtard de terroriste !!! La seule aide que les tunisiens vont leur apporter c’est un peu de Biafine, car leur maudit rejeton adepte de Mahomet est en train de brûler en enfer pour l’éternité….
    Et ce n’est pas le dernier;
    Je dois quand même dire que les parents ont du le pousser à cet acte pour toucher la prime du Qatar et avoir l’honneur d’être parents de shahid !
    Mais ils veulent le beurre et l’argent du Beur !!

  • André & Nadine , 9 janvier 2016 @ 20 h 26 min

    Qu’il ai crié ou pas ce n’est pas grave, l’important c’est qu’il ne puisse pas recommencer !

  • André , 11 janvier 2016 @ 8 h 05 min

    Ma réponse de ce matin:
    +fifinette fifi l==> Voir mon article avec des arguments à l’appui: ..
    france.libre1.overblog…. islam-la-guerre-civile-prochainement. …
    Depuis 2007, je suis révisionniste. Dans tout ce que j’ai publié je ne me suis jamais trompé. Il faut reprendre toutes mes publications depuis 2008 et j’offre 35 milles euros à celui qui me prendra en défaut. J’ai le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir et il faut connaître le koran par coeur pour y découvrir tous les vices cachés et recoller les morceaux. pour découvrir que l’islam vient de satan à la suite du talmud à cause de la diaspora des juifs déchus. Dans le koran il est dit: .. allah n’a pas de fils, ensuite on lit, faites la guerre aux chrétiens jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus…. C’est exactement ce qui se passe dans tous les pays islamiques, le génocide des chrétiens. Les musulmans ont été introduits en France; sournoisement après la révolution de 1968, pour exterminer les catholiques ce qui commence à se produire. Le seul homme qui avait tout compris depuis d’innombrables années fut Charles De Gaulle et qui a su maintenir la France debout de 1938 à 1968. Mais les pieds noirs qui ont fui l’Algérie en 1962, ont tout mis en oeuvre pour faire assassiner De Gaulle. Aujourd’hui la France va payer. Il est impossible de faire marche arrière.

    https://youtu.be/u_nxE5FISDQ

Comments are closed.