“Vous me verrez peu cette année”, explique Marine Le Pen aux journalistes

“Vous me verrez peu cette année”, a indiqué Marine Le Pen devant la presse ce jeudi à Nanterre. “J’irai en 2016 au contact des Français avant de lancer ma campagne présidentielle début 2017”, a ajouté la présidente du Front national lors de ses vœux. “J’ai l’intention de passer cette année dans la plus grande proximité avec notre peuple et de m’enrichir d’un dialogue avec les Français”, a-t-elle précisé.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 8 janvier 2016 @ 0 h 44 min

    C’est clair Gisèle, cette vieille politique rance menée par les vieux partis rance, on se croirait en Union Soviétique avant Gorbatchev… faut se réveiller.

  • François , 8 janvier 2016 @ 0 h 48 min

    Non mais vous imaginez, en France, 25 ans après la chute du mur de Berlin le parti communiste est encore au pouvoir… c’est du délire… comment voulez-vous avancer avec un tel boulet aux pieds?

  • François , 8 janvier 2016 @ 1 h 17 min

    En parlant de dialogue, le PS dit qu’il est enclin à dialoguer avec les autres partis politiques pour faire progresser les choses… et avec qui choisissent-ils de dialoguer? avec leurs copains du parti républicain et du parti communiste… dites donc c’est courageux…

    En matière de dialogue, les adversaires du FN sont davantage portés sur la constructions de barrages… “il faut faire barrage au Front National” disent-ils tous… pitié, on dirait qu’on a des castors au pouvoir…

  • Vic , 8 janvier 2016 @ 2 h 24 min

    Oui il n’y a plus qu’en Corée du Nord et en France que le PC “à l’ancienne” existe encore. Quelle honte et quel anachronisme. Mais le socialisme est suranné et date du siècle précédent. Il est vraiment temps d’instaurer une démocratie participative et moins représentative. Internet nous y autorise maintenant et c’est ce qui inquiète le pouvoir. Si le peuple inculte peut donner son avis sur tous les sujets où va-t-on ma bonne dame ?!

  • Pierre , 8 janvier 2016 @ 10 h 10 min

    François le type de l’Elysée premier castor de France

  • Pierre , 8 janvier 2016 @ 10 h 11 min

    Pas la peine, car eux ont les journalistes pour dire leurs mensonges

  • aixois , 8 janvier 2016 @ 10 h 32 min

    Bravo Marine, ne mettez pas les pieds dans le panier de vieux crabes, prenez vos distance et de la hauteur. Et présentez nous un programme qui permettra à la France de renaître.

Comments are closed.