Yvelines : deux Afghans “réfugiés” tentent de violer une Française

Lu dans Le Parisien :

Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Petit Prince , 7 janvier 2016 @ 19 h 55 min

    C’est hélas devenu fréquent depuis que nous accueillons fraternellement des étrangers non habitués à nos habitudes.

  • KAMISAN , 7 janvier 2016 @ 21 h 55 min

    Venant de la part d’architectes, médecins (sic), cadres supérieurs etc…je suis un peu surpris d’une telle méprises sur nos coutumes !

  • Gisèle , 7 janvier 2016 @ 23 h 51 min

    Merci à ce voyageur . Pourvu qu’il ne soit pas le seul courageux , devant cette scène qui se reproduira à coup sûre .

  • balayerlapoussièresousletapis , 8 janvier 2016 @ 1 h 04 min

    Bientôt un banal fait divers ?

    Vont-ils comme dans d’autres pays envahis leur payer des cours des rudiments de “civilisation” de siècles d’évolution de notre espèce que ces surdoués devront rattraper en quelques heures (aux frais du contribuable) ?
    L’heure est très grave, nous voici en “Barbarie”, le plan diabolique de ceux qui tirent les ficelles de ce chaos fonctionne comme prévu.
    Pour nous, femmes, il ne reste que la prière. Quant-à vous, les hommes, on aimerait pouvoir compter sur votre courage, celui que nos pères vous avaient transmis en exemple. Ce sauveteur en a visiblement hérité — puissiez-vous tous prendre exemple sur lui, pour votre honneur, protégez les faibles, femmes, enfants et personnes âgées, où que vous soyez.

  • pauledesbaux , 8 janvier 2016 @ 7 h 51 min

    les femmes devraient TOUTES SANS EXCEPTION avoir une bombe de gaz dans leur poche afin de se défendre, ce n’est pas une arme mais un petit jet permet à l’agressée de filer, de se sortir des pattes de l’animal qui la frole.

  • Breiten , 8 janvier 2016 @ 8 h 02 min

    Plus d’un mois pour que cette information soit publiée !….et combien d’autres ne doivent pas l’être….Ce qui est arrivé à Cologne ,en Suisse et ailleurs se passe certainement chez nous ,mais le silence des médias est acheté.Le gouvernement ayant fait main basse sur une grande partie des médias

  • vikinglenormand , 8 janvier 2016 @ 8 h 47 min

    Ce n’est que sur les réseaux que l’on en parle jamais sur les chaines TV,les 2 rouennais tués par un migrant qui sortait de prison jamais parler aux infos,mais par contre il faut parler du FN en mal surveiller la moindre parole là on en parle aux infos.

Comments are closed.