Les cendres de Carrie Fischer reposent dans une grande gélule de Prozac!?

Les cendres de Carrie Fischer reposent dans une grande gélule de Prozac!?

https://www.youtube.com/watch?v=obuYZXc7fz8

“Nous avons pensé que c’était là où elle voulait être”. Le frère de l’actrice Carrie Fisher, morte le 27 décembre des suites d’une crise cardiaque, a expliqué vendredi 6 janvier à la chaîne américain E Entertainment pourquoi il avait choisi une boîte en forme de grande pilule de Prozac pour contenir les cendres de sa soeur. La photo de Todd Fisher portant la pilule blanche et verte a surpris et amusé de nombreux fans.

“L’objet préféré de Carrie était une pilule de Prozac géante, qu’elle a acheté il y a plusieurs années. Une grande pilule”, a-t-il expliqué à l’issue de l’enterrement de sa soeur et de sa mère, Debbie Reynolds, morte un jour après Carrie Fisher. “Elle adorait cette pilule, et elle était dans sa maison, et Billie (Lourd, la fille de Carrie Fisher, ndlr) et moi avons pensé que c’était là où elle voulait être”.

“Nous n’avons rien trouvé qui aille, et Carrie aurait aimé qu’on utilise cela. C’était son objet préféré, et ils resteront ensemble ici et au ciel, et cela nous va bien”, a-t-il ajouté.

Carrie Fisher, connue pour son humour dévastateur, a souffert dans les années 1980 de dépression et d’addictions à l’alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Elle a plusieurs fois témoigné, avec une honnêteté rare à Hollywood, de son combat contre ses troubles bipolaires. “J’ai une maladie mentale. J’arrive à le dire. Je n’en ai pas honte. J’ai survécu à ça, et je continue à y survivre”, avait déclaré en 2001 l’actrice morte à 60 ans.

Source

Du fait de l’association d’images, il n’est pas certain que ce soit une bonne pub pour le laboratoire Lilly, fabricant du Prozac. (NDLR)

Articles liés