Gérôme Billois : “La Russie est accusée d’avoir pénétré dans les ordinateurs du Parti démocrate et d’avoir volé des emails de ses dirigeants…”

“… puis de les avoir transmis à Wikileaks.” Gérôme Billois, Expert en cybersécurité au cabinet Wavestone, apporte sur le plateau de France 24 un éclairage sur le piratage des données lors des élections américaines par la Russie :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 7 janvier 2017 @ 17 h 44 min

    Incroyable !
    Il n’y a rien dans le dossier en ce qui concerne la Russie!
    Juste la mauvaise foi d’Obama.

    Il est temps pour lui de raccrocher le tablier et d’aller chercher son prix Nobel de l’esbrouffe.
    L’arroseur-pirateur-piraté aurait dû se douter que la toile n’était pas plus sécurisée que cela pour avoir lui-même organisé de façon industrielle l’espionnage des hommes d’état de la planète entière.

    C’est un fou à lier ce prix Nobel de la Paix!

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 7 janvier 2017 @ 20 h 42 min

    On connaît la chanson, paroles et musique, M. Obama, la preuve : Saddam Hussein avait possédé les armes chimiques… Et même si c’était vrai cette fois en ce qui concerne la Russie, je soutiens ces actions qui ont permis de faire sortir les vérités du puits, Oh ! pardon, aider des bébés araignées venimeux s’échapper de leur toile, ce qui a, en partie, bien heureusement, causé la perte de Mme Hillary Clinton. Merci la Russie !

  • hermeneias , 7 janvier 2017 @ 20 h 54 min

    Vive la Russie , la piraterie et la flibuste !
    Ils ont permis de briser la chape de plomb Mediatique favorisant à mort Hil-liary CLINTON ( la grosse menteuse corrompue et couvrant le cloaque du parti “démocrate” américain .
    Les “pirates” russes auraient donc fait oeuvre de salubrité publique .

    Les grands médias US ou européens , les zémirats , les monarchies moyen-orientales ….soutenaient tous à fond H CLINTON et ne reculaient devant AUCUN mensonge , aucune diffamation

  • SURICATE , 8 janvier 2017 @ 9 h 39 min

    Tout à fait d’accord avec Hermeneias.

    Merci à la Belle et Grande RUSSIE et à POUTINE ! Merci à D. TRUMP dont la seule préoccupation est de sauver l’Amérique et les Américains ! Il nous le prouve tous les jours. Cela dit il peut dire “spassiba” à Vladimir…tout comme à Nigel Farage venu le soutenir durant sa campagne.

  • Gisèle , 8 janvier 2017 @ 22 h 10 min

    Vous avez écouté ??
    IL N’Y A RIEN DANS LE DOSSIER !
    Comme les gamins … ” c’est eux m’dame ! “

  • appeals , 9 janvier 2017 @ 11 h 51 min

    Les russes sont les coupables de toutes les misères du monde, c’est tellement vrai et si évident.

    Comment être assez stupide pour l’ignorer?

  • kanjo , 9 janvier 2017 @ 16 h 11 min

    En principe, je n’apprécie pas qu’on lise mon courrier, mais dans la mesure où les Ricains ont une loi qui leur permet de le lire, (et surtout de lire celui de nos hommes politiques), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lire le leur. Le respect, c’est réciproque !

Comments are closed.