Nicolas Dupont-Aignan : “Les Français ne sont pas cons”

Invité ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé vouloir “rétablir les frontières nationales”. Le député de l’Essonne s’en est ensuite pris à ses adversaires à l’élection présidentielle et notamment à François Fillon et Emmanuel Macron : “Ces gens-là font croire qu’ils vont résoudre des problèmes sans traiter les causes. Les Français ne sont pas cons. Beaucoup moins que leurs hommes politiques…”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • citoyen de France , 7 janvier 2017 @ 8 h 49 min

    Face une Marine de plus en plus politiquement correct ,le Fillon de la régression sociale et le Macron candidat de Drahi et de Rotschild sans AUCUNE expérience de terrain, les Français auront ils le courage de renverser la table comme les Américains l’ont fait avec Trump en votant pour un candidat comme NDA qui dit et dénonce les causes de nos problèmes? On peut douter du courage et de la vision claire de nos concitoyens

  • SURICATE , 7 janvier 2017 @ 9 h 52 min

    Ce sont encore les médias qui font grimper MACRON avec l’aide des sondages. Je doute que ce petit banquier avec sa petite gueule de Boris Vian, arrive gagnant en Mai 2017.

    En effet tous les Français ne sont pas aussi “cons” qu’il y paraît, pour se prêter à voter pour du kif kif à Sarkozy qui prônait notre métissage ou à son clone Hollande. Je doute qu’ils votent bientôt pour un mec qui a le “cul” entre deux chaises. “Je ne suis ni de gôche, ni de droite”… aveu peu rassurant sauf pour une jeunesse inexpérimentée et aveugle. Tout comme ils ne voteront pas pour celui qui a osé affirmer haut et fort qu’il saluait Merkel pour avoir permis l’invasion migratoire de l’Europe !!!

    NON ? SI !

  • Emmanuel , 7 janvier 2017 @ 10 h 12 min

    Très bien Nicolas.
    Il ne reste plus qu’à te ranger derrière Marine au second tour.

  • Pierre 17 , 7 janvier 2017 @ 11 h 37 min

    Hélas, il oublie que les français sont des veaux… Nous sommes des moutons voués à l’abattoir. Le peuple souverain et sans Dieu : quelle gageure !

  • COUTAND , 7 janvier 2017 @ 11 h 52 min

    « Les Français ne sont pas cons »
    Pourtant, quand 51% votent pour un certain Hollande ?????????

  • SURICATE , 7 janvier 2017 @ 12 h 36 min

    @ Merci à Emmanuel pour son commentaire que je partage. @ Coutand : Informez-vous, sur ces 51%, beaucoup ont rejoint un autre camp. Coutand Gérard…de chez … ?

  • gerard , 7 janvier 2017 @ 14 h 40 min

    Mr, rejoignez Marine et vous ferez de grandes choses ,tout seuls nous n’y arriverons pas face a cette presse pourrie qui se range du coté des pieds nickelés du pouvoir ! Marine a besoin de toutes les voix et elle le mérite depuis le temps qu’elle se bat pour nous les Français !!!

Comments are closed.