Présidentielle 2017 : Villiers pronostique un second tour Macron VS Le Pen

Contacté par Le Figaro, Philippe de Villiers juge que le vainqueur de la primaire de la droite est « un piètre candidat en campagne » et qu’il « ne sera pas présent » au deuxième tour de la présidentielle. Selon son pronostic, lors du second round du scrutin, il faudrait plutôt s’attendre à un un duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. « Une campagne est une dynamique et j’observe une dynamique Macron, comme s’il était une sorte de Lecanuet de centre-gauche. Donc, il montera haut, Fillon continuera sa descente et la primaire de la gauche sera un échec. »

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 9 janvier 2017 @ 13 h 42 min

    Certains commentaires ici sont atterrants de pauvreté réflexive , de simplisme niais d’enfants affolés , “crying babies” , s’agrippant à la matrone “Marine” ( comme ils l’appellent familièrement par son petit nom … ) comme un noyé à sa planche de salut !
    L’affolement irrationnel est toujours désordonné et contre productif … Le noyé affolé , le petit français qui voit sa “france” avec son état nounou républicain se déliter sous ses yeux , s’agrippe à la marine comme si elle était le Messie . Or elle est loin , très loin , d’être le Messie d’autant que , de toute évidence , elle n’est pas chrétienne de conviction ( à peine de façon sociologique ) .
    Elle est tout à fait de gauche et laique au sens idéologique ( au sens idiot-logique ) qui prétend que la répue-blique n’aurait pas à connaitre , à distinguer , les religions en une curieuse cécité volontaire !
    Elle fait des oeillades appuyées à la communauté musulmane ( genre clins d’yeux aguicheurs ).
    Certains pleurnicheurs adulescents qui attendent une Marine Mélenchon Philipot comme une nouvelle nounou qui viendrait les border le soir et leur donner à manger à la cuillère , se tirent d’ailleurs une balle dans le pied et avouent que la marine est proche , dans sa démagogie écoeurante , de ce bonimenteur de Mélanchon .

    Ceci dit de Villiers , qui s’est beaucoup trompé dans sa vie , se trompe sans doute encore .
    J’espère et crois que la bulle Macron , de la gauche libérale mondialiste , éclatera une fois la campagne vraiment débutée et l’histrion démasqué .

    Pour l’instant Fillon , depuis la primaire , prépare sa campagne et il faut dire AUSSI que les médias avec la gauche et la Lepen-phillipot ont immédiatement commencé le Fillon bashing . Il est donc rare dans les médias mais sa dernière apparition sur TF1 a été remarquable de sobriété efficace ( rien à voir avec l’histrion et la passionaria socialo-nationaliste ).

    Et pour mémoire et pour le “fun” après Ali Juppé voilà Maimouna Lepen ( qui adore les muzz , loukhoums , danses du ventre , harems et milles et unes nuits….et la mélopée du muezin )

  • hermeneias , 9 janvier 2017 @ 13 h 46 min

    de VILLIERS ferait-il campagne pour Macron qui est venu récemment au Puy du Fou ?
    Ce type me déçoit une fois de plus et reprend de toute évidence le tam tam médiatique !

    Il ne faut RIEN croire des médias jusqu’à la prochaine élection

  • jsg , 10 janvier 2017 @ 10 h 31 min

    MlP ne sera pas au second tour, si elle continue a renier ce qu’est et fut la France. Je m’explique:
    Elle accuse M. Fillon de se présenter comme catholique !
    Et bien ça, ça va la rétamer au 1er tour ! Enfin, cette madame, qui crie haut et fort qu’elle veut restaurer l’image de la France, comment peut-elle au travers de propos tels que celui-ci rayer d’un trait de plume l’histoire de la France chrétienne et catholique qui fut la Fille Aînée de l’Église, balayant 1200 ans d’histoire pour s’abriter derrière ce paravent de pacotille qu’est la laïcité, pleine de trous dans lesquelles l’islam s’infiltre en rigolant. Elle est comme les autres, elle va cirer les babouches, et bouffer du curé !
    Alors, non MlP, trop, c’est trop !
    Et, même si elle y arrivait, quelque soit l’autre, je voterai pour lui !
    Elle devrait faire un stage chez les paludiers pour savoir comment ratisser le sel sans l’argile du fond des bassins…
    La France ne peut être représentée que par un personnage qui assume toute l’histoire de notre beau pays. Un personnage qui saura faire respecter cette histoire par ceux des nouveaux arrivants, qui applaudissent dès qu’un crime est commis !
    Les Allemands ont assumé leurs racines chrétiennes, et pas les responsables français ! j’ai le cœur qui saigne !

Comments are closed.