La vengeance d’Aquilino Morelle!

La vengeance d’Aquilino Morelle!

Aquilino Morelle, ex-conseiller de François Hollande, a été licencié simplement parce qu’il prenait grand soin de ses chaussures. Depuis, il rumine sa vengeance, et sort ces jours-ci un livre à charge contre Hollande. Seul souci pour lui, Hollande n’est pas candidat, et s’en fiche donc comme de sa première teinture.

tager
Trois ans après avoir été mis au rebut par Hollande tel un slip dans un camp de nudistes, Morelle sort un bouquin, et rejoint le club des pleureuses littéraires, Duflot, Trierweiler, lui, dès que quelqu’un a voulu se plaindre de Françoué, il a fait un livre. En Amazonie, ils ont coupé le dernier arbre afin d’imprimer toutes ces couillonneries, encore un bouquin et il faudra attaquer le stock de ficus chez Jardiland.

Aquilino Morelle était tombé, souvenez-vous, pour s’être fait lustrer le gland de ses mocassins à l’Élysée, un type venait avec un tube de cirage Kiwi et un chiffon, et les lui frottait dans une pièce vide, chez Bata, c’était considéré comme du X. Outré, Hollande avait dit “Quoi, mais euh, et ma République exemplaire à moi que j’avais dit que je ferai ?”, et il l’avait dégagé comme un vigile le ferait avec un type portant un T-shirt de Cheb Khaled à l’entrée d’une soirée identitaire.

Articles liés