Dénaturation du mariage : Le Nouvel Obs a reçu de nombreux courriers mécontents

Dans son numéro du 31 janvier, Le Nouvel Obs confie avoir reçu “une avalanche de lettres” exprimant “une franche hostilité” à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant en faveur desquels l’hebdomadaire a ouvertement pris position. “Beaucoup de courriels émanent d’abonnés” ou de “lecteurs réguliers” qui ont “parfois” voté Hollande et qui disent se sentir “méprisés” suite aux difficultés rencontrées par les organisateurs de la Manif pour Tous pour être reçus par le Président de la République, précise Le Nouvel Obs. Même à gauche, le “mariage” homo ne fait donc pas l’unanimité…

Autres articles

31 Commentaires

  • garrido , 7 février 2013 @ 16 h 25 min

    +1

  • christian33 , 7 février 2013 @ 16 h 50 min

    magistrale démonstration et analyse pleine de bon sens…merci

  • diego , 7 février 2013 @ 17 h 12 min

    On raconte des bobards aux français en leur disant que les sondages montrent que la majorité des français est pour le mariage homo. Tout dépend comment on pose les questions. Il suffirait de demander aux sondés si il seraient content d’avoir un fils ou une fille homo. Si l’homosexualité est normal, pourquoi ne pas être heureux d’avoir des enfants homos. Tout ça c’est de l’enfumage socialo/ médiatique.

  • Papyphoto , 7 février 2013 @ 18 h 29 min

    Je vous “vole” votre excellente analyse pleine de bon sens dans l’intention de la publier , en vous citant , en réponse aux “amis” excités par ce projet de décadence.

  • JSG , 7 février 2013 @ 18 h 56 min

    La dialectique, l’explication documentée, les arguments les plus clairs ne servent à rien quand on a face à soi des abrutis.

  • Gisèle , 7 février 2013 @ 23 h 49 min

    @diego

    Si votre fille ou votre fils vous forçait de rentrer dans sa chambre pour assister à ses ébats sexuels … vous seriez partant sans mot dire et le sourire aux lèvres ????
    C’est un peu ça , même beaucoup ça !
    Si cet enfant vit sa sexualité dans la discrétion et dans le RESPECT de ses parents qu’il soit hétéro ou homo , il est libre . Mais il n’a aucunement le droit de violer leur conscience et leur pudeur . Un père n’est pas un copain et une mère n’est pas une copine . Chacun doit garder sa place !

  • Gisèle , 7 février 2013 @ 23 h 56 min

    Quand aux enfants ! Personne , vous m”entendez ! PERSONNE n’a le droit de les mêler aux caprices dévoyés d’adultes impudiques et immatures .
    Laissons les dans leur monde de l’enfance ! Nous critiquons ceux qui les transforment en enfants – soldats ??? Alors , protégeons les !

Les commentaires sont fermés.