Agression de 2 journalistes de Mediapart par un proche de Marine Le Pen ? La vidéo qui prouve qu’Edwy Plenel ment

Au cours d’une conversation téléphonique avec Karl Laske, Axel Loustau prouve qu’Edwy Plenel a menti sur le plateau du Grand Journal lors de l’émission du 5 février comme sur son site :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 7 février 2015 @ 18 h 16 min

    Plenel, le faux anar qui ne respecte même pas ses propres pseudo-convictions, qui couche avec le pouvoir, relaye la propagande internationale d’un système qu’il prétendrait démonter (pour en choisir un autre pas plus recommandable)… bref le roi des fourbes! Je préfère encore les vrais gauchistes qui assument, mais pas des perfides qui se font passer pour des humanistes.

  • vikinglenormand , 7 février 2015 @ 18 h 29 min

    La machine est en marche contre le FN,une élection dand le Doubs Boum,et le mois de Mars attendez vous à la grosse machine UMPS,que vont’ils trouvé dans les poubelles,quand au plenel,un pauvre type,un jaloux un c.. quoi.

  • pas dupe , 7 février 2015 @ 19 h 12 min

    pendant ce temps là on ne parle plus des impôts qu’il devrait au fisc !!!

  • Pascal , 7 février 2015 @ 20 h 26 min

    En 1985 Edwy Plenel révélait l’affaire du Rainbow Warrior. Il portait ainsi préjudice à notre force de frappe nucléaire, donc à notre indépendance, à notre liberté. Dans La face cachée du Monde Pierre Péan et Philippe Cohen parlaient de piges pour la CIA à propos d’un grand quotidien du soir dirigé à partir de 1994 par le triumvirat Jean-Marie Colombani, Edwy Plenel et Alain Minc. Bush père aurait averti François Mitterrand du fait que le journal travaillait avec la CIA. La collusion des gauchistes et des libéraux avec l’Empire est une constante quand il s’agit de nuire aux intérêts de la France.

  • panny , 8 février 2015 @ 10 h 29 min

    Lorsque l’on fait métier de journaliste, ou supposé tel, il est HONTEUX, CONDAMNABLE, GROTESQUE de travestir la vérité surtout quand la ficelle est trop grosse. Certaines allergies de MEDIAPART sont de notoriété publique mais leur surexposition nuit, en définitive, à ceux qui en souffrent. Quelle est encore la crédibilité de cet organe de Presse(-purée).
    Que certains journalistes aient des penchants dans l’un ou l’autre sens, c’est inévitable est cela donne une coloration différente à leurs articles. Mais, lorsqu’on est dans des processus de fixation schizophrène sur tel ou tel sujet, ce n’est plus du journalisme : cela tourne à la névrose digne de certains ouvrages qui avaient cours dans les années 30.
    Errare humanum est, perseverare diabolicum

  • Tonio , 8 février 2015 @ 10 h 35 min

    Inutile de tant s’agiter, les résultats de l’élection sont déjà sur le bureau de Hollande: 54,5 au PS, 45,5 au FN. et le tour est joué.
    Hollande remerciera officiellement plus tard le bureau des conseillers de l’UMP, grâce à qui la majorité de l’A.N. est toujours, et ce jusqu’en 2017, dans les mains du PS.
    Mais question: cela ne vaudra-t-il pas un petit, tout petit maroquin à Juppé qui s’est donné tant de mal dans la forfaiture ? Il pourra ainsi apporter sa contribution de fourberie à Hollande et à Valls bientôt àbout d’idées pour tromper le bon peuple d’électeurs hollandais…
    Il est vrai que sans l’aide des journaux subventionnés c’est plus difficile : Mediapart, simple mercenaire en mission commandée.

  • Tonio , 8 février 2015 @ 10 h 40 min

    Parce que vous croyez qu’à Mediapart Plenel aurait honte de quoi que ce soit: sont -ils accessibles, dans cette officine, à des sentiments vrais comme la honte? Que nenni, du moment que l’argent rentre, que les subventions tombent régulièrement, la honte est éteinte, la responsabilité lavée, l’irresponsabilité peut reprendre du service au Socialistan.
    Où que l’on porte son regard, l’argent est aussi le premier moteur du journalisme, de Mediaprt à Charlie, c’est l’argent et seulement l’argent qui est le nerf de leur activité.

Comments are closed.