Communiqué du Général Didier Tauzin

Paru aujourd’hui sur le compte twitter officiel du Général Tauzin, à propos du Général Piquemal, arrêté hier par la police lors d’une manifestation à Calais et qui doit passer en comparution immédiate demain lundi 8 février :


Par ailleurs, certains politiciens se sont indignés sur les réseaux sociaux de l’attitude du gouvernement :

La pétition lancée hier a pour le moment recueilli plus de 7500 signatures.

Autres articles

27 Commentaires

  • Mitro , 7 Fév 2016 à 21:56 @ 21 h 56 min

    Bonsoir,bravo mon général Tauzin,il faut faire confiance à la France,car elle va se redresser !!!!Peut être,certainement,du moins je l’espère,mais comment ? qui ? dans combien de temps ?Avec ce gouvernement de dictature,je ne vois pas d’issue !!!Alors ? quoi ?

  • ras le bol , 7 Fév 2016 à 22:00 @ 22 h 00 min

    “Affaire Piquemal – « Les gens le savent peu mais participer à une manifestation interdite est un acte légal. L’interdiction préfectorale ne peut concerner le rassemblement en lui-même, mais seulement le fait pour la foule de se mettre en mouvement » (préfecture de Paris)”
    http://www.medias-presse.info/affaire-piquemal-les-gens-le-savent-peu-mais-participer-a-une-manifestation-interdite-est-un-acte-legal-linterdiction-prefectorale-ne-peut-concerner-le-rassemblement-en-lui-meme-mais-seulement/48797

  • Pascal , 7 Fév 2016 à 22:17 @ 22 h 17 min

    C’est pourtant deux rassemblements de Riposte laïque qui ont été interdits place de la Bourse. Et à Saint-Brieuc, hier, il s’agissait aussi d’un rassemblement, devant la Préfecture, de 10 à 12 heures. Il s’est dispersé après la deuxième sommation.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 7 Fév 2016 à 22:33 @ 22 h 33 min

    Je suis a peu pres du meme age de ces deux generaux qui font honneur a l’ Arme France, je partage entierement la declaration de soutient du. General Tauzin, . Parfois je l’ai di que un bon 18 brumaire serait bien necessaire poue changer et ameilleurer les choses; mais on a tant dit que les militaires ne devaient pas faire de politique et que ” un coup d”etat c’etait attaquer la patrie en plein coeur” qu’ils ne bougent pas et restent dans leurs casernes. Certe les dictatures ne sont pas bonnes mais les democraties telles que nous les connaussons montrent leur incapacite,

  • Olivier84 , 8 Fév 2016 à 4:41 @ 4 h 41 min

    Grand respect à ces deux généraux. Je crois que le pauvre Hollandouille ne réalise pas à quel point nous avons une armée remarquable et qu’il a tort de considérer que son mutisme légendaire est une preuve de faiblesse. Nous avons été sauvés plusieurs fois par un Général, devenu à tout jamais le plus grand des français, il est possible que l’histoire se répète ……

  • Pupuce , 8 Fév 2016 à 8:31 @ 8 h 31 min

    la Françe est de moins en moins démocratique. Un parti qui représente des millions d’électeurs ne peut être représenté . Des manifestations réprimées pour certains et autorisés pour d’autres . Des médias et la justice au service du pouvoir. Une liberté d’expression entravée .

  • aixois , 8 Fév 2016 à 9:09 @ 9 h 09 min

    “Préparer avec courage au redressement de la France, mais sans violence”
    ça peut durer encore longtemps, malgré que la bête soit à “l’agonie”!
    A quand un putsch militaire suivi d’un référendum populaire pour le légitimer?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen