Communiqué du Général Didier Tauzin

Paru aujourd’hui sur le compte twitter officiel du Général Tauzin, à propos du Général Piquemal, arrêté hier par la police lors d’une manifestation à Calais et qui doit passer en comparution immédiate demain lundi 8 février :


Par ailleurs, certains politiciens se sont indignés sur les réseaux sociaux de l’attitude du gouvernement :

La pétition lancée hier a pour le moment recueilli plus de 7500 signatures.

Autres articles

27 Commentaires

  • delaye , 8 Fév 2016 à 9:14 @ 9 h 14 min

    Combien en comparution immédiate parmi les immigrants, dont la manifestation était également interdite? Au, 14 Juillet prochain, si elle accepte de défiler, la Légion Etrangère devrait faire un bras d’honneur à l’ignoble personnage qui nous sert de président.

  • Salamandre 41 , 8 Fév 2016 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Bravo Général….Nous soutiendrons le Général PIQUEMAL, qui a fait son devoir pour une France en déliquescence. Que l’armée intervienne ….c’est une idée parmi tant d’autres….

  • François2 , 8 Fév 2016 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Réponse : PIQUEMLAL PRESIDENT.

  • Sergio , 8 Fév 2016 à 11:22 @ 11 h 22 min

    Je ressens , comme beaucoup de Français patriotes , une révolte et une haine grandissante à l’égard de ce pouvoir incompétent et illégitime qui n’a de cesse de détruire la vraie France et les vrais Français . Ce régime maudit aux abois va devenir de plus en plus agressif et dangereux envers les patriotes , dernier rampart contre la décomposition programmée de notre nation . A un moment donné , la violence sera les seul recourt que nous aurons pour balayer cette clique amorale et cynique !
    L’ armée sera-t-elle au rendez-vous historique pour sauver la Patrie ?….
    La question est d’ importance ( est-elle seulement débattue en secret au sein de la ” Grande Muette” ?….)

  • penelope , 8 Fév 2016 à 11:26 @ 11 h 26 min

    surtout en permettant à l’extrême gauche ,elle,de manifester;où interdit à tous,où permis à tous,et non comme très souvent,deux poids et mesures;cela démontre trop qu’ils ont des préférences;les enfant à l’école diraient”des chouchous”;n’ont-ils pas grandi encore?

  • sacha P , 8 Fév 2016 à 11:28 @ 11 h 28 min

    Ces arrestations suffiront-elles à réveiller la France et son armée ? j’ai un grand doute , surtout après avoir constaté le peu d’empressement des citoyens de Calais pour participer à un rassemblement qui les concernait de près ; une HONTE !
    Comment le pays peut-il encore supporter des dirigeants qui auraient dû déjà depuis longtemps être versés dans un cul de basse fosse ? A quand le RASSEMBLEMENT NATIONAL DES PATRIOTES transcendant les Partis politiques et leurs politiciens ?

  • rudi , 8 Fév 2016 à 12:08 @ 12 h 08 min

    non mon Général, nous ne devons plus rester calme, fini de tendre l’autre joue, il faut agir maintenant, tous ces beaux discours ne font pas avancer les choses ! en 2017 c’est le parti unique ( PSLR ) qui sera élu, comme aux régionales ! rien ne changera avec ces gens la ! Il ont osé hier toucher un général, et pas un ex comme certains le disent, on est Général jusqu’à la fin de sa vie, ils ont osés ? ils doivent payer ! vite la légion, vite la régulière, L’armée avec nous !

Les commentaires sont fermés.