Bygmalion : Nicolas Sarkozy renvoyé en procès

Bygmalion : Nicolas Sarkozy renvoyé en procès

L’ancien chef de l’Etat a été renvoyé en procès pour financement illégal de campagne électorale. Le juge lui reproche d’avoir dépassé sciemment le plafond des dépenses électorales, alors fixé à 22,5 millions d’euros :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 8 février 2017 @ 7 h 13 min

    une idée que je livre comme ça et qui m’est venu hier: porter une étoile jaune dans les meetings de Droite indiquant au centre de l’étoile : “persécuté par les médias”….

  • Pupuce , 8 février 2017 @ 7 h 49 min

    D’accord avec vous jejomau!
    Le Canard est moins efficace pour relever la gabegie de Ségolène en Poitou Charente…
    Ce qui est beaucoup plus grave pour le contribuable.

  • Parole , 8 février 2017 @ 8 h 25 min

    jejomau oui oui c’est bien de cet ordre, la gauche ne sait plus quoi faire pour stopper la droite , Sarko risque d’avoir des mises en examens jusqu’à sa mort ……et la plus part des gogos continuent de croire la presse qui vole bas au ras de la gauche KGB
    Sarko a payer ses dépassements , alors où est le problème maintenant ? La juge ça lui rapporte combien d’empoisonner les républicains ?

  • cocodamour , 8 février 2017 @ 18 h 45 min

    Déjà,votre titre me fait rire! Une façon d’exagérer encore la sanction que l’on voudrait voir s’abattre sur le gibier Sarko.

    “Nicolas Sarkozy renvoyé en procès”.Et alors? Il n’a rien à voir avec cette affaire pour laquelle un des deux juges n’était pas d’accord sur l’acharnement dont Sarko fait l’objet.Et pour laquelle il a déjà payé.

    Quel cirque! et quelle justice!
    Parfois je me demande si nous ne sommes pas en Corée du nord.Quand il s’agit de Sarko,seulement.

    Je sais que Sarko s’en sortira,comme d’habitude.Les juges du mur des cons seront encore une fois bais-s .En revanche,je suis étonné de la façon dont est présentée cette affaire sur ce site.

  • jejomau , 8 février 2017 @ 22 h 25 min

    conflit d’intérèt au plus haut sommet de l’Etat entre l’Illégitime socialo Hollande et une journaliste (qui bénéficie de déductions d’impots parce que la Gauche a voté une niche fiscale pour les journaleux) prénommée Julie Gayet.

    Hollande paye le loyer de la journaliste-qui-bénéficie-d’une-niche-fisacle Julie Gayet avec les deniers publics, c-a-d nos impôts…

    Mais c’est normal : c’est la Gauche et quand on est de Gauche, ce qui est interdit pour la Droite est normal pour eux…

Les commentaires sont clôturés.