Bon débarras : NKM quitte la vie politique… et la France

Bon débarras : NKM quitte la vie politique… et la France

Lu sur LeFigaro.fr :

L’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet et personnalité de la droite française quitte la vie politique pour rejoindre dès février la première entreprise de services du numérique en France Capgemini, ont annoncé l’intéressée et l’entreprise mardi soir.

« NKM » va travailler pour le groupe à New York et s’occupera de cybersécurité dans les entreprises. « Elle va diriger l’activité Projet et Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux États-Unis », a précisé la direction de Capgemini. « Nathalie Kosciusko-Morizet est une spécialiste reconnue de l’économie numérique, et renoue, en prenant ces fonctions, avec sa formation d’ingénieur », a précisé Capgemini.

Autres articles

5 Commentaires

  • brun , 7 Fév 2018 à 17:59 @ 17 h 59 min

    ou avez vous vu que NKM est de droite???? Comme d’ailleurs Juppé, est rosi etc…

  • frederic , 7 Fév 2018 à 20:40 @ 20 h 40 min

    Un monstre anti-France nous quitte… Vive la France !

  • a.oleron , 8 Fév 2018 à 8:42 @ 8 h 42 min

    Elle est brillante intellectuellement, une certaine présence mais s’est trompée de chemin pendant longtemps…c’est bien qu’elle parte.

  • Champar , 8 Fév 2018 à 10:28 @ 10 h 28 min

    Comme les sarkozy, elle va aux USA, ses maîtres.

  • danvas46 , 8 Fév 2018 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Elle était sortie du néant, elle a fait de la politique, elle est même devenue ministre et en tant que telle elle n’a rien réalisé, elle est retournée vers le néant, pourvu qu’elle ne revienne plus, elle ne sert à rien cette nullitude!

Les commentaires sont fermés.