Mennel Ibtissem (candidate à “The Voice”) est voilée, complotiste et proche des islamistes

Mennel Ibtissem (candidate à “The Voice”) est voilée, complotiste et proche des islamistes

Source : RMC, mardi 6 février 2018, 7h23

Autres articles

15 Commentaires

  • sergio , 7 Fév 2018 à 13:20 @ 13 h 20 min

    Ces pourritures s’infiltrent partout . La stratégie de l’entrisme , apprise au contact (et avec la complicité….)des trotskistes et autres professionnels de la subversion !

  • Paule C , 7 Fév 2018 à 14:46 @ 14 h 46 min

    Dénoncer une femme voilée n’est pas du racisme, c’est juste dénoncer une personne qui manifeste son mépris de la Constitution et des lois de la France. La constitution pose l’égalité des sexes, et de nombreuses lois ont été votées pour son application. Or le voile est la marque de la soumission et de l’infériorité des femmes. Il n’a absolument rien à faire en France, il devrait y être totalement interdit.

  • André , 7 Fév 2018 à 15:45 @ 15 h 45 min

    De la part d’Alain
    De : alain
    Envoyé : mercredi 7 février 2018 14:50
    À :
    Objet : Objets religieux

    Pièces de collection ! Objets religieux trouvés par la police allemande dans une mosquée

    Sans commentaire.. Le site est Allemand et en Allemand.

    Peut-être que ces objets PIEUX entreposés dans des mosquées par ces croyants, pourront un jour être utilisés par eux, au nom de l’œcuménisme, pour prier dans les églises avec “des mécréants”comme nous, comme l’a recommandé Monseigneur VINGT TROIS, Cardinal-Archevêque de PARIS.
    Restons calmes, pas d’affolements, pas d’amalgame, il ne s’agit que de pièces de collection, sous-estimées, et ne devant servir qu’en Europe !……
    http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/nrw-waffenlager-mit-schweren-kriegswaffen-nahe-moschee-ausgehoben-a1337983.html
    ************** *************
    Le message d’Alain. Moi il ne me surprend pas. Et ces trouvailles ne font que commencer. Souvenez-vous dès 2008 quand j’ai commencé à gueuler, une mosquée n’est pas un lieu de prière comparable à une église, mais une école militaire où l’on forme des guerriers prêts à tuer et un arsenal, ou dépôt d’armes et de munition…..
    Que ce soit en France, les français ou en Europe, les européens, ils sont tous coupables. Que ça vous plaise ou non, c’est la vérité réelle, authentique. Les musulmans sont incapables de construire une bicyclette, mais ils possèdent les armes les plus sophistiquées. Qui les leur a fourni ? ? ? J’attends la réponse…. Si j’ai un marteau, je n’ai pas envie de taper sur des arabes, mais sur des français pour leur faire entrer un certain QI…
    La plus grosse partie du clergé français est corrompue, les épiscopats ont pris une énorme responsabilité en rejetant le message divin, d’autant que la France a reçu en priorité 50 messages du Christ lui-même de tous les événements que nous sommes en train de vivre……
    Cependant je découvre des messages récents de Jésus…. Ne méprisez pas et ne jugez pas les mauvais prêtres….. mais priez pour eux, pour apaiser la colère de mon père……
    Les écritures et surtout l’apocalypse, s’actualisent….. Il faut avoir reçu le don du décryptage……
    La France va connaître d’horribles souffrances, mais par la faute des français….

    André

  • Marcus , 7 Fév 2018 à 18:43 @ 18 h 43 min

    Cette écervelée est un pur produit de l’éducation islamo-gauchiste pratiquée en France depuis une trentaine d’années. Cerveau décérébré puis endoctriné de toute une génération issue de mai 68. Voici l’une de ses enfants…
    PS : André, je déplore que pour 2018, on ne vous ait pas encore enfermé dans un établissement psychiatrique (je sais, je me répète).

  • Paule C , 7 Fév 2018 à 23:33 @ 23 h 33 min

    @ Marcus : je partage un peu votre avis sur André, mais comme je suis très attachée à la liberté d’expression, je préfère lire (ou ne pas lire) ses délires plutôt que les appels au meurtre des musulmans. Par ailleurs, celle que vous qualifiez d’écervelée ne l’est pas tant que ça, elle avance les pions pour le compte des salafistes, en toute connaissance de cause. Et il faut être soi-même un pur produit de la génération islamo-gauchiste pour la propulser sur scène (ou alors être complètement crétin, ce qui est loin d’être compatible)

  • COLMAR , 8 Fév 2018 à 3:26 @ 3 h 26 min

    Comme la promotion de conchito wurst était prévisible, fallait pas être grand clerc pour deviner que cette rombière -soutien de la Ratp- serait sélectionnée.

  • Joséphine , 8 Fév 2018 à 8:23 @ 8 h 23 min

    Soutenir T. Ramadan fait d’elle une star de l’islamisme radical !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen