“Théories du complot” : le Système inquiet…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 février 2019 @ 23 h 21 min

    y z’ont qu’ à pas faire autant de migrants : ce sont pas les français de souche qui adhèrent aux conneries.. Et on sait bien pourquoi…

    Ex d’un complotiste qui enseigne ce genre de conneries :

    https://www.20minutes.fr/monde/1483311-20141118-erdogan-musulmans-decouvert-amerique

  • Droal , 8 février 2019 @ 8 h 04 min

    Ce qui peut éventuellement inquiéter la bande à Macron, c’est que les gens ne croient plus en rien, ni au mensonge, ni à la vérité.

    Ce qui n’est pas vérifié, n’est pas vérifié.

    Par exemple, il est possible que Macron existe, mais je n’ai jamais vérifié.

    Des pixels qui bougent sur un écran qui sont associés au son “Macron” par le monteur ne prouvent rien.

    C’est juste un son mis en rapport avec des pixels.

  • Marcus , 8 février 2019 @ 8 h 51 min

    La “théorie du complot” est l’argument ultime de ceux qui n’ont pas d’arguments. J’ai pu le vérifier par moi même. Lors des discussions que j’ai pu avoir ces dernières années avec des gauchistes, tous les sujets que j’ai évoqué et qui n’entrent pas dans leur logiciel idéologique mental sont le fruit de la fameuse théorie du complot : le grand remplacement, l’immigration de masse, l’islamisation de la France, etc.
    Ils ont 2 façons de mettre fin à des débats qu’ils ne maitrisent pas faute d’arguments : soit ils vous attaquent personnellement : fasciste, raciste, xénophobe, etc. Soit ils sont “plus gentils” et vous répondent : tu crois à la théorie du complot. J’ai pu vérifier tout ça…

  • HuGo , 8 février 2019 @ 9 h 04 min

    Ils ignorent volontairement les vues écrites par l’ONU et consultables, notamment sur l’immigration, les atteintes à la famille, les avancées pseudo-scientifiques, le réchauffisme…
    Comme de bien entendu, ce gouvernement ne diffuse aucun bobard, au contraire, il vient à notre secours pour diffuser la bonne parole, la doxa (merde, sale ‘complotiste’ que je suis…je dois faire d’urgence faire mon auto-critique marxiste) avec l’aide des médias prescripteurs, ne fut-ce que sur le nombre de GJ présents les samedis, les violences policières reportées sur les GJ pour justifier la répression féroce et indéfendable, la présentation falsifiée des conséquences dramatiques à venir à la suite de la signature des traités et accords signés (Marrakech, Aix-la-Chapelle…), …
    Des ‘études’ venant de cet institut, c’est une garantie, bien sûr ! Il n’est même pas question de les contester. Ils mêlent habilement aux dix propositions quatre vraies élucubrations : les américains sur la Lune, les attentats du 11 septembre 2001, la mort accidentelle de Lady Di, les trainées des avions, qui sont incontestablement farfelues à de vraies objections qui sont moquées d’avance…amalgame, amalgame (merde, je redeviens ‘complotiste’) ! Je m’étonne qu’ils n’aient pas ajouter les balivernes sur les ‘extra-terrestres’…

    Rions un peu : Je me souviens une négation réelle que l’homme ait marché sur la Lune en juillet 1969, attestée par des bédouins il y plus de quarante ans…rien de nouveau…faut voir qui nie !!! ou encore (mais, attention, atteinte à l’intouchable Coran !):
    ‘C’est la sourate54 “Al Qamar”, la lune est déjà fendue en deux à l’époque de notre prophète (Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam), l’histoire de ce verset est la suivante:
    La lune s’est fendu le jour où les hypocrites de la Mecque sont venus voir le prophète ,le prophète invoqua ALLAH qui fit fendre la lune en deux, à la vue de ce miracle ,les hypocrites disent au prophète qu’il les avaient ensorcelés et qu’ils ne croyait pas à ce miracle jusqu’à ce que d’autres venant du désert confirmeraient ce miracle de lune coupée en deux….
    Un groupe de bédouins passant par là avec leur caravane, viennent déclarer ce qu’ils venaient de voir, et là ils racontent qu’ils avaient vu la lune fendue en 2 ! Les hypocrites refusent toujours de reconnaitre la puissance de DIEU , puisqu’ils ont dit que le prophète (Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam) a aussi ensorcelé les esprits des bédouins! [SIC]

    Il y a vraiment matière à se poser les vraies questions entre autres pour le grand Remplacement. Sont-ce des BOBARD, comme cet institut l’assène en entre-soi ?
    exemple : ONU, dpt of Economic and Social Affairs/Population Division : Replacement Migration : Is It a Solution to Declining and Ageing Populations ? …pour 2050, le rapport (en anglais seulement) considère une migration de remplacement pour les huit pays à faible fécondité (l’Allemagne, la France, l’Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l’Union européenne)…

    On pourrait objecter pareillement pour les 11 vaccins en un, le réchauffisme (dont l’institut ne parle pas)…

  • jejomau , 8 février 2019 @ 10 h 25 min

    mais oui le complot existe.

    Un exemple encore ?

    TOUS les médias font l’impasse totale sur le fait que les djihadistes (déjà dans des avions d’ailleurs, ce qui a été caché jusque là) ont une double nationalité. A chaque fois qu’un auditeur ou un téléspectateur souligne à un journaleux qu’il ne veut pas de ces barbares sur le territoire français et qu’il faut qu’ils perdent leur nationalité Française, ce journaleux répond systématiquement :” Mais alors qu’en fait-on ? On ‘na pas le droit de les transformer en apatrides !”

    Ben voyons ! En fait, perdant leur nationalite française, ils seront soir marocains, soit algériens, etc..

    Les médias occultent les choses = ce sont bien des collabos!

  • Ras , 8 février 2019 @ 10 h 41 min

    Rappelons que la nationalite marocaine est irrévocable.

    Par ailleurs l’impossibilité de faire des apatrides concernait à la base une réponse à un problème spécifique suite aux redecoupages multiples des pays de l’est laissant des minorités chez leurs voisins.

    A l’inverse, personne n’a forcé les arabo-musulman à venir en France contre leur volonté.

    Les conséquences de nos décisions sont leur problème.

    Vive Z !

  • BMN , 8 février 2019 @ 18 h 06 min

    c’est la panique grave dans le système, mdr : cinq bobos parigos dans leur entre-soi, en train de pratiquer la méthode Coué pour se rassurer que le tsunami qui se prépare n’en est pas un ;
    répétez après moi : ”y’ a pas de complot”, ”y’ a pas de complot”, ”y’ a pas de complot”, ”y’ a pas de complot” …
    … beurk les classes moyennes, populaires, non éduquées, ignorantes, etc : ils ne se rendent même pas compte du mépris qu’ils osent afficher à l’égard du peuple et de la vraie France.

Comments are closed.