Nicolas Sarkozy contre le «mariage» homo : «Bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant»

Dans Valeurs actuelles de jeudi, l’ancien chef de l’État exprime son inquiétude sur la situation de la France et sur certains sujets du moment. Ainsi, Nicolas Sarkozy déplore les conséquences néfastes du « mariage » homosexuel pour l’enfant.

« Tu sais, les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur “mariage pour tous”, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité'”, regrette l’ancien chef de l’État.

Coté LGBT, la pilule ne passe pas. Ainsi, le site homosexuel Yagg n’hésite pas à titrer « Quand Nicolas Sarkozy compare les enfants à du bifteck ». Le magazine Têtu qualifie ses propos de « dérapage » et de «Poujadisme sociétal » en déclarant que Nicolas Sarkozy « se risque à un parallèle risqué entre la «traçabilité de la viande» et la «traçabilité de l’enfant» ». Un raccourci un peu facile, Nicolas Sarkozy ayant voulu mettre en valeur le fait que comparés à la viande, les enfants « c’est tout de même plus important ».

Une prise de position qui ne manquera pas d’encourager l’UMP dans son opposition au projet de loi avant la Méga Manif Pour Tous prévue le 24 janvier sur les Champs-Élysées.

Lire aussi : Christine Boutin : «Nous devons occuper une place de Paris en permanence jusqu’à ce que le Gouvernement renonce au mariage gay»

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alma , 9 mars 2013 @ 17 h 56 min

    Si vous n’avez toujours pas compris que s’il n’y a qu’un mot pour désigner les deux, ce n’est pas par hasard…

  • Alma , 9 mars 2013 @ 18 h 10 min

    Ce qui ne signifie pas toutefois que l’un s’accompagne NECESSAIREMENT de l’autre…

  • Yaki , 9 mars 2013 @ 20 h 18 min

    Vous êtes impayables !!
    Il n’y un qu’un mot pour désigner homosexuel et pédophile !!

    Si vous faîtes référence à “pédéraste”, c’est bien parce qu’il y a eu un amalgame déplorable que différents termes sont apparus. Comme la pédérastie est une forme particulière de la pédophilie, dont les “acteurs” sont de sexe masculins, on a pris (ultérieurement) le même terme pour désigner les gays. C’est plus facile pour discréditer un groupe.

    Et puisque vous reconnaissez que les homosexuels ne sont pas des pédophiles, utilisez les termes adéquats, au lieu de continuer à colporter l’amalgame.

    Personne ne dit que les pédophiles sont hétérosexuels, même lorsque c’est le cas. La pédophilie est une sexualité déviante et malsaine, condamnée par quasiment tout le monde.

Comments are closed.