Le poste exercé par Geneviève Fioraso était-il du vent ?

Coup de gueule de l’homme d’affaire Rafik Smati :

Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education Nationale, récupère le portefeuille de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur occupé par Genevieve Fioraso, démissionnaire. Je m’interroge : soit Najat Vallaud Belkacem a du temps libre dans son agenda, ce qui est inquiétant. Soit le poste exercé par Geneviève Fioraso était du vent…

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 8 mars 2015 @ 19 h 54 min

    aujourd’hui ,jour de la femme,et le monarque qui “a le cul comme la figure ” comme on disait chez moi,a le culotde recevoir une centaine de “tordues “pour le honorer ,elles ne sont pas dignes celles ci de serrer la main à ce boutonneux qui prend la femme pour un chiffon :”je ne veux plus de toi ,alors je te jette “,quelle honte ce type

  • marie france , 9 mars 2015 @ 0 h 39 min

    Nouvelles de France se repose le dimanche,c’est bien ,mais c’est dommage pour nous lecteurs

  • Trahi , 9 mars 2015 @ 8 h 35 min

    Même pour les autres postes dans ce gouvernement, avec le vent qu’ils font, on ne compte plus le nombre d’éoliennes en service qui tournent à plein régime!!!

  • Trahi , 9 mars 2015 @ 8 h 55 min

    Comment ça, elle ne sont pas dignent?? Bien au contraire, si ellles ont voulu le voir c’est qu’elles sont dignes de lui, c’est à dire qui se ressemble, s’assemble..Elles sont donc dignes de RIEN!!!!

  • marie france , 9 mars 2015 @ 10 h 12 min

    oui,Trahi,je me suis mal exprimé,je me suis relu,et j’ai fais du “petit négre” effectivement elles sont “dignes de lui pour aller se faire voir et ce faire serrer la main par cette merde

  • asterix56 , 9 mars 2015 @ 12 h 45 min

    Et si on arrêtait de véhiculer des stéréotypes, surtout quand on prétend connaître ?”Nos universités sont contre performantes” : sur quoi vous basez-vous pour affirmer ça ? Et d’ailleurs c’est quoi la performance pour vous ? Ensuite, vous développez une vision caricaturale du fonctionnement de la République. Le Ministre est précisément là pour donner des orientations et élaborer une politique, mais cela lui demande un énorme travail de lecture de notes, de rapports, de visites, d’entretiens, de participation à des conférences internationales, de synthèses et de suivi. Heureusement qu’il a une équipe ( le cabinet ET l’administration centrale) autour de lui pour préparer tout cela. Le nombre de sujets à traiter dans une jopurnée est considérable, et la plupart sont à enjeu conséquent pour le pays. Vous le savez très bien si vous avez travaillé en administration centrale ou en cabinet. Alors, pouruqoi cracher dans la soupe ?

  • asterix56 , 9 mars 2015 @ 12 h 48 min

    Et qu’est-ce qui vous dit que votre Marine ne fait pas exactement les mêmes choses voire pire ? Pourquoi la croyez-vous elle plus que les autres ? Pourquoi serait-elle la seule à dire la vérité s’ils sont “tous pourris” ?

Comments are closed.