Bourdin assure à Mélenchon que BFM TV ne favorise pas le FN, au contraire !

Jean-Jacques Bourdin recevait lundi matin Jean-Luc Mélenchon dans “Bourdin direct” sur BFMTV. C’est un échange très tendu qu’ont donné à voir le présentateur et le coprésident du bureau national du Parti de gauche. “Le CSA a établi, que sur la question des municipales, BFM avait donné la parole, 46% du temps, au Front national et 0% aux autres”, a accusé Jean-Luc Mélenchon. Jean-Jacques Bourdin a alors assuré que “la parole qu’on a donné au Front national, c’était une parole critique”. Invoquer son impartialité pour se défendre d’être impartial dans l’autre sens, il fallait oser !

Autres articles

13 Commentaires

  • V_Parlier , 7 Avr 2014 à 14:44 @ 14 h 44 min

    C’est fou ce que BFMTV est toujours obligé de se justifier envers les gauchisants de toutes tendances. Et après tout, même si c’était un média d’opinion (chose à laquelle je ne crois pas vraiment), qu’est-ce que çà pourrait leur faire? N’ont-ils pas assez de tout le reste de la presse à leur botte?

  • Fauvette , 7 Avr 2014 à 14:57 @ 14 h 57 min

    C’est incroyable de la part de Méchancon : il est le chouchou de tous les médias (BFM compris) alors que les Le Pen, père et fille sont leurs bêtes noires !
    C’est une réaction d’enfant gâté pourri !
    Et ça prouve son immaturité psychologique.

  • Olive84 , 7 Avr 2014 à 15:35 @ 15 h 35 min

    J’ai mal compris ou JJB se vante clairement qu’il utilise sa tribune pour “critiquer”, sous-entendu nuire, au FN ? Son travail n’est il pas plutôt d’informer objectivement ? C’est simple pourtant : un FN à 40% ça fait 40% du temps de PAROLE, un FN à 0% ça fait 0% du temps de PAROLE et j’approuve même le CSA sur cela à supposer que les chiffres données par ce gueulard de Melenchon soient exacts. Ce n’est pas le boulot d’un journaliste que de sur-représenter, en louanges ou dans le cas du FN en critiques, tel ou tel parti.

  • ranguin , 7 Avr 2014 à 16:36 @ 16 h 36 min

    Olive, tu sues l’huile.
    Je sais, c’est facile !

    Les chaîne diabolise le FN au point que certains candidats on refusé de maintenir leur leur candidature. Dommage. BFM fait de la désinformation comme la gauche d’ailleurs.

  • monhugo , 7 Avr 2014 à 18:00 @ 18 h 00 min

    Le FN est en effet souvent en montre ces temps-ci, mais uniquement à charge.
    Les médias “diabolisent” (reportages sur la famille LP, par exemple – juste avant les Municipales) et attaquent. Malveillants toujours.

  • monhugo , 7 Avr 2014 à 18:03 @ 18 h 03 min

    La “grosse” presse n’informe pas. C’est un organe de propagande éhontée, diffusant à flots continus la doxa en place “UMPS” (raccourci s’imposant ici, plus que jamais).

  • Gisèle , 7 Avr 2014 à 18:31 @ 18 h 31 min

    Scoop entendu ce matin sur RCF :
    Edmond Michelet , ancien ministre gaulliste , grand chrétien a fait construire une chapelle à Marcillac .
    Devinez qui a peint les vitraux de cette chapelle ???
    Un de ses amis qui , en ce temps , est devenu papa d’un petit garçon , prénommé Manuel …..
    Comme quoi , quand même , certains fils n’ont rien à voir avec leur père ( chiens font des loups ….en reprenant un ancien adage )
    Il paraît aussi que l’épouse de monsieur Michelet lui avait imposé un code moral du ministre père de famille . ( sûrement une ** facho ** populiste !!! :=)) )
    Que ces temps sont dépassés !!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen