Après Boubakeur qui réclame 2 200 mosquées de plus en deux ans, l’UOIF exige des “mosquées cathédrales” !

Depuis quelques jours, les organisations musulmanes semblent décidées à provoquer les Français attachés à l’identité française de la France. Après Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande mosquée de Paris, réclamant le doublement du nombre de mosquées en France dans les deux ans à venir afin de satisfaire les “sept millions de musulmans” (tiens, tiens, on nous a toujours affirmé qu’ils étaient moins de cinq millions ! Nous aurait-on menti ?), voici l’UOIF qui explique sur Europe 1 que, tant qu’à faire, ils aimeraient “des mosquées avec pignon sur rue”, “des mosquées cathédrales” même !

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mymy63 , 7 avril 2015 @ 8 h 48 min

    et bien sûr que si , on nous a menti sur le nombre………………et nous nos pauvres églises qui tombent en ruines, des curés pas rémunérés mais il vaut mieux faire bonne figure devant les musulmans, comme si ils n’avaient pas assez de droits et avantages……………sans rien faire .
    que de passer leur temps a réclamer pour tout.

  • JMI , 7 avril 2015 @ 8 h 57 min

    MM Zemmour et Houelbeck sont des diables leurs romans d’imagination se révèlent dans la vie réelle…….. il faut les bruler !

  • DAISY , 7 avril 2015 @ 9 h 28 min

    Bien sûr que nos instances politiques nous mentent. Il faut doubler le nombre de 7 millions de musulmans… sinon, pourquoi demander de doubler le nombre de mosquées ????

  • JMI , 7 avril 2015 @ 9 h 55 min

    Le “vrai chiffre” que les autorités ne veulent pas donner est de 10 millions !

  • Alainpsy , 7 avril 2015 @ 10 h 07 min

    Rien de surprenant, l’islam c’est le parasitisme humain, ça s’installe et ça vit aux dépens de ceux qui l’hébergent, c’est aussi le meilleur moyen de détruire un pays. Et quand le corps est envahi, qu’Est-ce qu’on fait ….? une chimiothérapie, sinon tout va pourrir.
    Pour être efficace, on travaille sur plusieurs points :
    1° L’ENTREE
    – on cesse d’en accueillir, plus aucun, et on installe progressivement d’autres populations, Chrétiennes, près de leurs quartiers (populations Asiatiques, populations persécutées par l’islam etc…)
    2°LA SORTIE
    -on expulse toutes les familles de multirécidivistes, prosélytes, djihadistes pour menaces de trouble à l’ordre public. On réagit à la moindre revendication.
    3°LE SEJOUR
    -On interdit toute nouvelle construction de mosquée
    -on interdit les prières dans la rue (comme en Algérie)
    -on interdit toute salle de prière sur les lieux de travail (public ou privé)
    -on interdit la viande halal
    -on supprime tout menu de substitution dans les cantines
    -on supprime les écoles musulmanes (ici, c’est la France, laïque ou Chrétienne, et c’est tout)
    -on interdit le voile à l’université
    -on multiplie les contrôles pour les allocs, surtout pour ceux qui ont plusieurs femmes “isolées” avec de nombreux enfants, ceux qui perçoivent les retraites de parents très “âgés”.
    – on supprime l’aide médicale d’état (AME), tu viens pour te faire soigner=tu paies et tu repars.
    -et, SURTOUT, on créé un OBSERVATOIRE de l’APOSTASIE dans chaque département, avec inscription, aide juridique, assistance en cas de menaces avec possibilité de dépôt de plainte, il faut aider ceux et surtout celles qui veulent sortir de ce système et qui sont terrorisés par cet obscurantisme. C’est une présence juridique qui marquera les esprits car elle minimisera le poids de l’islam et, de fait, ses revendications. Il faut qu’il y ait, en face de l’islam, mais issu de son propre camp, une force de progrès et d’ouverture, avec tous les gens inspirés et libres comme Malika Sorel par exemple, et beaucoup d’autres. Ils n’ont pas assez de visibilité, or il faut parasiter les parasites, c’est à dire les détruire de l’intérieur.

  • Trahi , 7 avril 2015 @ 11 h 21 min

    A qui vous adressez vous? Quand on entend Hollande dans son discours à Izié, dire: comment peut-on TUER des gens parce qu’ils sont, Juifs, Chrétiens ou Musulmans? Nous avons tout de suite compris qu’il n’a en réalité AUCUNE autorité, sauf celle de constater et de pleurer sur le sort de ces malheureuses victimes..Nous nous dirigeons vers une catastrophe avec des dirigeants qui laissent faire tout et n’importe quoi!!Il n’a pas fini de pleurer le président……..

  • chris_isere , 7 avril 2015 @ 11 h 44 min

    je suis entièrement d’accord avec votre analyse ALAINPSY, mais aucun gouvernement (surtout pas de gauche) fera ce que vous proposez, nous n’aurons malheureusement que nos yeux pour pleurer…

Comments are closed.