Après Boubakeur qui réclame 2 200 mosquées de plus en deux ans, l’UOIF exige des “mosquées cathédrales” !

Depuis quelques jours, les organisations musulmanes semblent décidées à provoquer les Français attachés à l’identité française de la France. Après Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande mosquée de Paris, réclamant le doublement du nombre de mosquées en France dans les deux ans à venir afin de satisfaire les “sept millions de musulmans” (tiens, tiens, on nous a toujours affirmé qu’ils étaient moins de cinq millions ! Nous aurait-on menti ?), voici l’UOIF qui explique sur Europe 1 que, tant qu’à faire, ils aimeraient “des mosquées avec pignon sur rue”, “des mosquées cathédrales” même !

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 7 avril 2015 @ 12 h 01 min

    Si nous ne voulons pas finir comme Jésus, il y a 2000 ans, il serait temps que DIEU lui donne l’ordre de revenir parmi nous!!!!! Cahiphe est de retour en Israel et en plus les islamistes ont remplacé les romains!!!!!

  • jsg , 7 avril 2015 @ 12 h 13 min

    Alainspy,
    Bien sûr vous avez raison, j’ai dénoncé il y a deux jours, la provoc d’avoir laisser le proselytisme musulman organiser “la grande manifestation musulmane du Bourget”….le jour de Pâques !
    Rien que ça !
    Croyez que ces “tolérants” auraient eut l’idée de repousser cette manif d’une ou deus semaines, histoire de manifester ce dont ils se vantent :
    Leur tolérance ?
    Après ça il se trouve encore des électeurs pour cirer les pompes de ces vermines qui nous mènent tout droit à une guerre civile.
    Après ça le recteur de Paris a la prétention d’exiger 2000 mosquées en France ! et ce, illico-presto !
    Alors, Monsieur le Ministre des Consciences, qu’avez vous à dire ? respectueusement.

  • PASSIFLORE , 7 avril 2015 @ 12 h 49 min

    Personnellement, je suis totalement pour ces 2000 mosquées et pour les mosquées cathédrales, mais au Maghreb ou dans tout autre pays de confession musulmane. Dans notre beau pays, sauvons nos églises et luttons de tous nos pauvres moyens pour que la France redevienne la fille aînée de l’Église.

  • Alainpsy , 7 avril 2015 @ 13 h 38 min

    Le respect chez ces gens là ne marche que dans un sens. Il ne faut jamais rien dire sur leurs voilées, même pas contrôler leur identité, c’est toujours une insulte ou une provocation. Par contre leur descendance a un regard sur les femmes occidentales qui est particulièrement immonde. Il n’y a rien à attendre, il faut reprendre la main. Or, pour l’instant il n’y a qu’un seul vote précis qui le permet, c’est celui pour Marine. Ensuite, on mettra en place un certain nombre de mesures, il faudrait que tous ceux qui sont opposés à l’islam en France poussent dans le même sens, car nous sommes majoritaires, ça ne fait aucun doute. Quand les subventions de l’étranger seront contrôlées puis interdites, ça va déjà les calmer. Mais il y a un combat courageux et déterminé à mener. Qui sommes-nous, que voulons-nous ? Un socle, une culture, un but…….tout est possible à condition de se réveiller, ceci est notre terre, si nous la délaissons, nous le paierons et ce sera normal. La gauche globale est suicidaire, on le sait. Nous devons être la vie de demain, sans états d’âme, sans culpabilité ni misérabilisme, fiers de notre identité. La France n’est pas une terre d’islam, elle ne doit jamais l’être, il faut la guérir de cet accident.

  • Bernard DUJARDIN , 7 avril 2015 @ 14 h 42 min

    Il faut bien comprendre que le gouvernement ne compte que les musulmans visibles et donc pratiquants. Boubakeur compte tous les musulmans dont ceux qu’il veut ramener à la pratique, et aussi il anticipe sur les conversions.

  • Bernard DUJARDIN , 7 avril 2015 @ 14 h 45 min

    NAIF ….!

  • Pascalencolere , 7 avril 2015 @ 20 h 21 min

    Pour les commentaires de “Alainpsy” c’est exactement mon opinion personnelle sur ce gros problème de l’Islam en France, mon opinion a changé il y a 20 ans sur cette religion car je me suis expatrié pendant deux ans en Arabie Saoudite en tant que travailleur immigré sous
    contrat avec la société de construction Bouygues pour travailler en bureau d’études, aucun signe religieux n’est toléré en dehors de chez vous, interdiction de parler à une femme sous peine de sanction, interdiction de toucher un livre du Coran dans une boutique, j’en ai fais
    les frais avec la Police religieuse et le Jeudi jour de lapidation des femmes pour adultère et le Vendredi jour pour la décapitation j’en ai vu des dizaines, aucune possibilité de fêter les jours fériée en France, on rase les murs et lorsque l’on se fait contrôler par la Police religieuse on veut vous prendre votre passeport, après c’est les ennuis qui commencent car il faut le passeport pour se faire un visa de sortie…
    Enfin je peux pas tout vous raconter mais la France c’est le paradis pour eux je le comprend maintenant… Français Françaises réveillez vous!!

Comments are closed.