Bruxelles : Une fresque géante pour faire la propagande de l’homosexualité et du droit à l’enfant

Lu sur le site homosexualiste Yagg.com :

À l’occasion de la Pride Bruxelloise, l’association Rainbowhouse Brussels et la ville de Bruxelles vont dévoiler le 1er mai à midi une fresque bd LGBTQI en pleine rue. Les dessins, conçus par le dessinateur Ralf König et l’artiste grecque Fotini Tikkou, se trouveront rue de la chaufferette, à deux pas de la Grand Place et de plusieurs établissements LGBT. La fresque sera permanente, au même titre que les nombreux dessins qui ornent déjà les murs des rues bruxelloises.

La fresque représente des paires d’homosexuels, dont certaines avec des enfants (privés sciemment d’un de leurs parents, donc). Les personnes de bonne volonté ne PEUVENT PAS ne pas réagir…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 9 avril 2015 @ 20 h 25 min

    Rappelez-vous de Sodome et Gomorrhe ! DIEU les a anéanti pour leurs dépravations sexuelles (Bible).
    Sans vouloir vexer les homos qui pour moi sont peut-être malheureux de leurs différences j’en ai connu de très sympa et attentionnés (à part les gens aux mœurs dépravées), Je pense qu’un enfant c’est avec Un Papa et Une Maman point-barre.
    Nous devons condamner le péché, mais avoir de la pitié pour l’homme ou la femme ! Le Christ n’a jamais condamner le pécheur, mais le péché. Soyons comme lui miséricordieux.
    Par contre il faut condamner cette opération d’affichage satanique !
    Quittons l’EU dépravée, redevenons Français.

  • Manuel Atréide , 9 avril 2015 @ 21 h 32 min

    Sodome et Gomorrhe … mon Dieu, lire ça en 2015. A force de dire pis que pendre de l’éducation nationale, vous avez fini par prendre toute forme de savoir en grippe ou quoi ?

    Renseignez vous, sur le sujet, les interprétations sont bien plus complexes que vous ne le pensez. L’homosexualité comme motif de la colère de Dieu n’existe pas dans le texte biblique, mais apparait bien plus tard, vers la fin de l’antiquité. Le crime biblique est le refus de l’hospitalité due à tout visiteur étranger, solidarité nécessaire dans un monde ou les humains sont rares et vulnérables, surtout si ils sont isolés.

    Bref, potassez vos sujets avant de crier come un cabri “Sodome”, “Gomorrhe” !

  • Manuel Atréide , 13 avril 2015 @ 17 h 51 min

    Des témoignages de plus en plus nombreux ….

    Nos deux couillons italiens n’ont pas témoigné d’un quelconque traumatisme, ils ont exprimé une opinion. Vous voyez la différence entre opinion et témoignage ? Non ?

    En ce qui concerne les vrais témoignages, en deux ans vous devez en avoir collecté .. une dizaine. Et encore, au niveau mondial !

    Encore un effort, vous franchirez le cap de la vingtaine. Je sens que vous en frémissez de joie !

  • Chantal.D , 29 avril 2015 @ 9 h 45 min

    Il vaut mieux être privé d’un parent de l’autre sexe que d’amour, de soins, de respect.
    C’est quoi votre message? c’est quoi ces préjugés? Beaucoup d’adultes auraient aimés avoir de bons parents que des parents conformes à une normalité inventée tout court.
    Cette fresque est magnifique, une très bonne idée pour que l’amour tout court ne soit pas vu comme quelque chose de répugnant et puisse se vivre par tous.
    lepitt “BEURK !” Un homme âgé qui embrasse une jeune fille qui lui enlève sa jeunesse, c’est pas plus BEURK ! ???
    Homophobes , BEURK !BEURK !BEURK !

  • Chantal.D , 29 avril 2015 @ 10 h 08 min

    Il ne les déteste pas, il ne les connais pas. “aime ton prochain comme toi-même” Ça veut dire tout le monde quelque soit sa religion, sa couleur, sa façon de manger, d’aimer, et d’élever ses enfants.

Comments are closed.