Florian Philippot : “100% des lieux de radicalisation sont des mosquées”

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Bruce Toussaint lundi matin. Il a notamment été questionné sur les mosquées en France après les déclarations de Dalil Boubakeur ce week-end qui souhaite doubler le nombre de lieux de cultes musulmans dans les deux ans qui viennent :

Autres articles

22 Commentaires

  • André , 7 Avr 2015 à 15:55 @ 15 h 55 min

    En disant que l’islam est une religion c’est lui mettre un masque. L’islam est un système politico-guerrier avec un agressif totalitaire. L’islam traditionnel, celui qui est majoritairement présent sur le sol Français, est basé sur l’application des règles de la charia qui fonctionnent sur le tryptique : endoctrinement, violence, peur et par la suite massacres et tueries. Une mosquée n’est pas un lieu de prières mais un lieu de rendez-vous pour apprendre à tuer.
    Ce n’est pas seulement un point théorique ; C’est la raison même pourquoi les musulmans commettent toujours de telles atrocités sauvages. Chaque action diabolique commise par l’État Islamique, que ce soient les décapitations, les crucifixions, les viols, l’esclavage, où les immolations d’humains, a des précédents dans les actions de Muhammad, l’homme le plus « parfait » et le plus « moral », selon le Coran 33:21 et 68:4.

    Il y a dix ans déjà:
    Le rapport du HCI constate l’islamisation radicale et galopante de l’enseignement supérieur
    On se souvient du fameux rapport de l’Inspection générale de l’Education nationale, dit « rapport Obin », qui dénonçait l’islamisation dans l’enseignement secondaire. Communiqué aux autorités en juin 1994, il fut immédiatement censuré et il a fallu attendre 7 mois pour le site de réinformation France-Echos le rende public dans son intégralité.

    Je remets mon carton musical, publié des milliers de fois, que j’avais composé en 2008 pour orgue de barbarie et chanteurs de rue:
    “”Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée;
    Plus les mosquées fleuriront, plus les banlieues, fleuriront””

    Malheureusement nous sommes en 2015. Mon constat m’amène à découvrir que 70 à 80% des français sont déjà soumis. Quand va arriver le grand carnage qui est maintenant quasiment imminent, entre un tiers à la moitié de la population va se retrouver égorgée, lapidée, crucifiée, les rivières en deviendront rouge et la France deviendra un abominable brasier……Le reste des survivants connaîtront la famine et la soif. Certains deviendront des cannibales, ils dépèceront des cadavres pour se nourrir et les eaux seront empoisonnées……..On ne peut plus faire marche arrière. On ne peut plus rien arrêter
    En 1936, le Front Populaire ne vous a jamais prévenu que la France déclarerait la guerre à l’Allemagne. Nous connaissons la suite….Encore sous l’occupation allemande, la France s’est retrouvée en colonie de vacances, Aujourd’hui et ce depuis que je ne cesse de tirer la sonnette d’alarme, je vous ai prévenu de ce que veulent faire de vous vos zélus politiques chéris. maintenant sous l’occupation islamique les français de souche connaîtront l’enfer et beaucoup auront mes paroles qui résonneront à leurs oreilles jusqu’à en crever le tympan. Je ne suis qu’une voix qui hurle et qui a hurlé dans le désert.
    Amen, amen, je vous le dis mes paroles vous poursuivront.

  • hibiscus , 7 Avr 2015 à 20:31 @ 20 h 31 min

    Rien à ajouter, sinon que les français sont sourds et inconscients du danger.

  • meday , 7 Avr 2015 à 20:38 @ 20 h 38 min

    C’est vrai Anders_Behring_Breivik l’avait dit !! C’est grave ce qu’il se passe !! ouvrez les yeux les gars. André Il a raison. Il demande le doublement des mosquées. mais ils sont fous ou quoi. On va perdre toutes nos libertés, de paroles, d’expression. On va plus avoir le droit de voir des femmes à poil dans la rue. On ne pourra plus insulter à tout vas sur des chaines de télévisions, on ne pourra plus profiter de la pornographie qui détruit la jeunesse. On ne pourra plus utiliser le nucléaire comme on le souhaite. Attention on ne pourra plus emprunter avec interêt Attention ! on n’est entrain de se faire bouffer de l’intérieur par des banlieusardeur qui n’ont pas été à l’école et qui parle mal.Il sont tous sans exceptions, tous méchants. Attention les femmes ne travailleront plus et en plus on ne pourra plus se rincer l’oeil elles seront toutes couvertes ! Attention quant tu vas aller à l’hypercasher y aura des coulibaly partout. Attention quand ils poseront leurs front par terre méfie toi de ce qu’il peut s’échapper par derrière. Le méthane est un gaz a effet de serre. Attention dans leur habit bizarre qui ne ressemble en rien à la mode occidentale. Les arabies saouditiens ils vont venir imposer le méquerinage dans toutes les ville de france et de navarre. Attention le chômage va diminuier avec Mohamed Ben abbes. attention Houellbecq il arrête de fumer. Attention, vérifié qui vous répond si vous vendez une moto sur le boncoin… S’il s’appelle mohamed fuyez… Attention la méditation et le droit au calme dans la religion musulmane est souvent une symphonie de grenade et de kalachnikov et de bazoukka. Attention y a plein de chiiiite dans les banlieusardises.. je vous aurais prévenus. il faut les chasser et créer des guantanamo partout ou on peut même si on paye plus d’impôt on s’en fout. il faut les griller tous ces musulmaniste. Toutes nos écoles y aura que du halal. et Faîtes gaffe le cochon sera interdit. C’est une viande Indispensable. regardez Obélix Il adore ça. Et puis après tout Contre nous de la tyrannie
    |: L’étendard sanglant est levé 😐
    Entendez vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats
    Ils viennent jusque dans vos bras,
    égorger vos fils, vos compagnes
    Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
    Marchons, marchons,
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons

    Bon André. J’adore la France. Le plus beaux pays qui puisse exister. Si j’ai un conseil à te donner. (Si tu me le permets !) Renseigne toi sur les vraie valeures de L’Islam. Un monde de paix constamment menacé et jalousé. Un univers de respect et de tolérance, d’égalité et de fraternité. De LIBERTÉ dans son vrai sens. L’homme est en perdition! son essence même s’évapore au profit de 5 % qui détiennent la plus grande partie de la richesse du monde. L’islam veut un partage de bien et de solidarité sans pareil exemple. André Laissez vous entraîner par cet encens qui embaumera vos coeurs quand vous entrerez dans une mosquée. André, mon très cher André, N’ayez pas peur, ne vous mettez pas dans cet Etat en pensant que vous serez le messie et que vous êtes sur à 100% sang comme dirai Johnny ! Je ne vous demande pas de vous convertir, mais juste et seulement pour le bien de votre esprit bienveillant de cesser de faire peur les gens inutilement. Ils sont pas si cons vous savez !

  • Amka , 8 Avr 2015 à 4:55 @ 4 h 55 min

    L’ignorance n’aide pas ! Monsieur je suis musulman et je n’ai jamais tué un homme ni violé une femme et c’est mentir de dire que tous ce que barbares ont fait, ont été faites par le prophète (psl). Où avez vous vu une guerre où on se lançait des roses ?? Pour votre information le prophete (psl) n’a jamais battu de femme alors en violé est impensable. Tu as jugé tout une communauté en prenant en compte qu’une infime partie et non par ses règles et tout ce qui la compose. Malheureusement en France tous ceux qui parlent de l’islam en verité n’en savent rien !

  • Caractacusa , 8 Avr 2015 à 7:26 @ 7 h 26 min

    Même dans les pays régis par les lois de l’islam, on s’inquiète de temps à autre de la prolifération des mosquées et les gouvernements n’hésitent pas à en faire détruire, non pas par dizaines, mais par centaines. Ce fut le cas au Maroc en 2007, où du jour au lendemain, 1250 mosquées furent rasées à coups de bulldozers. Puis, seules 500 autres furent autorisées en guise de consolation. En Azerbaïdjan, deux ans auparavant plus de cent mosquées furent démolies en une journée sur ordre du gouvernement “parce qu’il y en avait trop”, le premier ministre dixit. En Egypte, l’année dernière, on ordonna la destruction d’une vingtaine de mosquées. En Tunisie aussi, peu de temps avant les dernières élections, des mosquées subirent le même sort, lutte anti- salafiste oblige!
    Aux Etats-Unis, quand le politiquement correct, c’est à dire la lâcheté n’avait pas encore complètement muselé les amoureux de la vérité, il y eut entre 2007 et mars 2011 de nombreux représentants, du sénat comme du congrès , surtout républicains mais aussi démocrates, qui osèrent dire “There are too many mosques in NY” (il y a trop de mosquées…) D’autres disaient carrément “Dans notre pays”. Périodiquement, les uns s’attachent à rappeler aux autres de tels propos.
    Comme dans cette émission de ev.Tv.com . Le républicain Peter King y rappelait à un de ses collègues qui cherchait à se dédire:

    http://www.mediaite.com/tv/peter-king-reminds-republican-colleague-that-he-in-fact-said-there-were-too-many-mosques-in-u-s/#ooid=QxOGl0ZzqHZ6pTG1WS-2e1VJqzqjdnKU

    Voir aussi:
    http://www.mediaite.com/tv/peter-king-reminds-republican

    L’excès de mosquées nuit, même en terres dites “d’islam”. Ce n’est plus à démontrer. Il faut être malhonnête pour faire semblant de ne pas voir le lien direct entre les attentats islamiques, et non pas islamistes, n’importe où dans le monde, et les revendications du genre “donnez-nous plus de mosquées”. Le chantage, automatique et destiné à cacher la honte, est cousu de fil blanc.
    L’idée que plus les musulmans auront de mosquées, mieux on en contrôlera la nocivité est non seulement fallacieuse, mais encore insultante pour l’intelligence des citoyens des pays où, Dieu merci, ce cancer nommé islam est encore minoritaire. Plus de mosquées, c’est à dire plus d’imams auto-nommés, dans une pseudo-religion où il n’y a ni autorité suprême, ni consensus sur ce qu’elle est vraiment, à part en ce qui concerne son indécrottable hégémonisme.. Plus de mosquées , c’est à dire plus de prêches incendiaires du vendredi, plus d’appels en faveur de la sharia, et autres joyeusetés coraniques.
    Enfin, plus de mosquées…Lesquelles? Mosquées chiites? Mosquées sunnites? A quelles distances les unes des autres, quand on sait quel “grand amour” rend irréconciliables ces deux factions de l’islam? Plus de mosquées pour avoir, comme au Pakistan, en Irak et même au Sénégal maintenant, des attaques répétitives des adeptes de l’une contre les mosquées de l’autre?
    A-t-on jamais entendu les bouddhistes de France réclamer des ashrams? Ou les “vaudouisants”, innombrables en Métropole et dans les faux départements mais vraies colonies d’Outremer exiger “plus de péristyles” où égorger plus allègrement poulets, boucs et autres bestioles au son des tams-tams et sous des torrents de rhum?

  • vikinglenormand , 8 Avr 2015 à 8:21 @ 8 h 21 min

    André que dire de plus,rien les Français sont devenu aveugles sourd on ne les comprends plus regarder les élections ils revotent pour UMPS ils aiment ce faire du mal et avoir peur.

  • rorol , 8 Avr 2015 à 8:32 @ 8 h 32 min

    c’est des lieux à ne pas fréquenter danger !!!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen