Florian Philippot : “100% des lieux de radicalisation sont des mosquées”

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Bruce Toussaint lundi matin. Il a notamment été questionné sur les mosquées en France après les déclarations de Dalil Boubakeur ce week-end qui souhaite doubler le nombre de lieux de cultes musulmans dans les deux ans qui viennent :

Autres articles

22 Commentaires

  • Trahi , 8 Avr 2015 à 9:06 @ 9 h 06 min

    André et les autres, vous faites erreur sur la vision des FRANCAIS. Eux , tout comme vous, sont très conscients de la situation! Malheureusement ils sont sous influence de dirigeants TRAITRES et beaucoup sont TROMPES, voir TRAHIS par leurs élus. Si la situation se dégrade, c’est tout simplement que personne n’est capable de faire face au “malin” et encore moins d’avoir suffisamment de charisme pour soulever le peuple…Si Dieu que les hommes ont écarté de leur vie, n’envoie pas un CHEF pour sauver la FRANCE, nous pouvons craindre le PIRE!!!! Les FRANCAIS de souche sont pris au piège de leur religion envers leur prochain à qui ils ont ouvert leur porte…Même le pape d’aujourd’hui a tendu la main à ses ennemis, mais aujourd’hui il semble avoir ouvert les yeux sur la réalité et demande l’intervention mondiale..Comme Hollande et sa bande qui ont ARME ceux qui assassinent les inocents….Qui va sauver le FRANCE? Qui va sauver le MONDE?

  • lebaron13 , 8 Avr 2015 à 11:13 @ 11 h 13 min

    “André ! Bouh , tu m’as fais peur !!!!”

  • André , 8 Avr 2015 à 12:25 @ 12 h 25 min

    “”André et les autres, vous faites erreur sur la vision des FRANCAIS. Eux , tout comme vous, sont très conscients de la situation! Malheureusement ils sont sous influence de dirigeants TRAITRES et beaucoup sont TROMPES, voir TRAHIS par leurs élus.”” l==> Non, non, je ne fais pas erreur. Pour résumer très vite, le plan qui s’accomplit actuellement est un plan dont il faut au moins remonter jusqu’en 1776 (sinon bien avant même). Ce plan a commencé sournoisement à s’établir en France avec la révolution de 1789. Voir ma note, sur mon blog:
    …france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam
    Il a commencé, ce plan, à être mis en vigueur plus rapidement après la révolution de 1968 ( De Gaulle les gênait)…..Il a commencé à être très visible à partir de 1980. Déjà à ce moment là je n’ai pas jamais compris les électeurs qui n’ont jamais réagi. Le comble fut en 2002, le peuple descend dans la rue à cause de l’avancée du FN. On voit sans se tromper que les électeurs s’amusent au ping pong depuis Pompidou avec les politiques un coup la droite, un coup la gauche……En 2008, je comprendrai déjà que la France doit subir son immolation qui arrive. Maintenant c’est sûr, cependant je n’ai cessé de hurler sur cette catastrophe qui va nous échoir………Je connais la suite du film, mais inutile que j’en parle ce sera mal perçu. Moi-même en pouvant plonger mon regard vers l’avenir, j’ai le choix soit de quitter la France et partir pour un endroit dans l’hémisphère sud, soit de rester jusqu’à mon arrestation pour islamophobie, je serai torturé et je serai mis à mort……..L’homme à son libre arbitre. Le Vrai DIEU lui donne le choix………

  • hibiscus , 8 Avr 2015 à 12:35 @ 12 h 35 min

    Pourquoi, nous, les frontistes, ne subissons pas la néfaste influence du “malin”.Marine
    veut sauver la France et se donne corps et âme pour soulever son peuple, et si des français croient encore aux mensonges des traîtres politicards, certains, c’est par intérêt, j’en connais, mais la plupart c’est par niaiserie. Je suis agnostique et l’islamiste n’est pas mon prochain, c’est mon ennemi car il veut ma peau.Et quand vous parlez du pape, je rigole, ces gens sont impuissants et dépassés par les événements. Pour sauvez la France et le monde on ne peut compter que sur nous, se battre tout comme l’on fait les jeunes durant les 2 dernières guerres mondiales pour ne citer que celles la..ALORS LES JEUNES, REVEILLEZ VOUS, RALEZ NE SERT A RIEN, IL FAUT AGIR!!

  • hibiscus , 8 Avr 2015 à 12:38 @ 12 h 38 min

    ce message s’adresse à trahi

  • hibiscus , 8 Avr 2015 à 12:49 @ 12 h 49 min

    André, je suis agnostique mais je crois en une puissance créatrice et à la vie après la vie.

    Concernant Dieu, j’ai toujours entendu dire qu’il nous avait donné la terre “pour que
    l’on s’en débrouille” et qu’il n’interviendrait jamais. En l’occurrence c’est avéré??

  • geremi40 , 8 Avr 2015 à 13:10 @ 13 h 10 min

    OUI OUI Vous avez raison…. Comme René Guitton, l’auteur de “Si nous nous taisons” et de “En quête de vérité” concernant l’assassinat par l’Algérie des moines de Tibhirine couvert par le boucher Bouteflika…..Vous dites “tirer la sonnette d’alarme” et en cela vous êtes dans le vrais…Mais..Mais…nos sommes déjà, par lassitude et découragement, entrés en Résignation et Soumission avec la complicité des médias, de nos gouvernants actuels et des Assocs de la bien pensance et du politiquement correct..MRAP…CRAN..SOS machin et toutes es autres subventionnées par les contribuables…Valeurs actuelles dans non numéro N° 4072 du 11 décembre 2014 parle du “Grand remplacement” lié à l’immigration africaine et maghébinne et rejoint le livre “Soumission” d’Houellebeck ….certainement visionnaire et prémonitoire…
    Immigration – Invasion………….avec la complicité de Normal 1°…A-t-on remarqué que le dernier voyage de nôtre président avant son élection avait % des votes de ceux-ciété une rencontre avec Bouteflika a Alger et que son premier voyage officiel après son éléction avait été également à destination d’Alger….Pas de mystère…Au premier voyage il a été solliciter l’intervention de Bouteflika pour que les bi-nationaux Franco-algériens votent en sa faveur et au second voyage il a été remercier le bourreau algérien et accordé 300000 visas (culturels – sic) à destination de la France et la diminution du prix de ces visas de 50%..Lire aussi le livre d’Oriana Fallaci “La rage et l’orgueil” (Plon 2002) ainsi que le livre de Philippe de Villiers ” Les Mosquées de Rossy” TOUT EST DIT…..

Les commentaires sont fermés.