Florian Philippot : “100% des lieux de radicalisation sont des mosquées”

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de Bruce Toussaint lundi matin. Il a notamment été questionné sur les mosquées en France après les déclarations de Dalil Boubakeur ce week-end qui souhaite doubler le nombre de lieux de cultes musulmans dans les deux ans qui viennent :

Autres articles

22 Commentaires

  • Trahi , 8 Avr 2015 à 13:24 @ 13 h 24 min
  • montecristo , 8 Avr 2015 à 14:12 @ 14 h 12 min

    Tous les appels au Djihad dans tous les pays musulmans émanent de la mosquée.
    Toute révolte part des mosquées, attisée par des prêches enflammés d’Imams plus politiques que religieux.
    C’est une preuve patente du lien qui unit la mosquée et le Djihad.
    Aujourd’hui, en France, il y a 2500 Djihad potentiels qui sommeillent dans 2500 Mosquées … alors qu’il suffit d’une seule.

  • André , 8 Avr 2015 à 17:35 @ 17 h 35 min

    Désolé, mais il y a un demi siècle j’ai visité les pays musulmans. J’ai étudié la psychologie, sur le tas, du musulman pendant une décennie, c’est à dire bien avant que l’islam caché ne se réveille, ou mieux le véritable islam . J’avais d’ailleurs un koran acheté dans un pays arabe , que je n’avais jamais lu, tout simplement parce qu’un arabe m’avait dit que si je le lisais je serai déçu que lui-même avait quitté l’islam…..Or en 2007; on me fait découvrir que l’islam attaquait la France. J’ai donc d’abord commencé par apprendre par coeur le koran…..J’ai failli m’évanouir en y découvrant toutes les horreurs. Je résume pas moins de 250 versets obligent le musulman à tuer son semblable pour devenir un vrai, un bon et gentil musulman. Seule fausse religion qui se propage avec autant d’horreurs, même chez les animaux un tel comportement n’existe pas;
    Un musulman n’a aucune amitié et encore moins de l’amour pour son prochain, c’est interdit par ce voyou de muhammad, ce faux prophète:
    Sourate 60: verset 4: ” Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. ”
    Il existe 57 pays musulmans, ils sont tous dans la merde, il n’y a que des tueries.
    Maintenant que les musulmans s’entre-tuent chez eux c’est leur problème, mais ils migrent comme des insectes pour venir polluer les pays civilisés. Les musulmans en France détestent les français, mais y a bon la France pour les allocations: Voir mes blogs:
    france.libre1.overblog.com/2015/03/eduquez-les-musulmans-a-devenir-des-etres-humains.
    Pour nettoyer la France, pour la dépolluer il faut en expulser au minimum 10 millions vers le pays de leur choix. Il en existe 57 comme Gaza, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, le Algérie, l’Iraq, l’Iran, le Yémen, l’Afghanistan,, le Pakistan, la Syrie, le Liban, la Libye , le Mali, le Sénégal, l’Arabie Saoudite, le Qatar, etc…Ils seront chez eux, ça décontaminera la France et ils pourront y faire ce qu’ils veulent.
    Maintenant que l’on me prouve qu’un français va vivre dans un pays musulman pour y percevoir des allocations sans travailler. Il n’y en a pas. A chaque fois qu’un français veut visiter un pays musulman, il est à peine arrivé qu’il est égorgé comme un mouton, ce que demande le koran, d’ailleurs.
    Sourate 2 verset 187:Tuez vos ennemis partout où vous les rencontrez……………..baignez-vous dans leur sang. Telle est la récompense due aux non musulmans.
    Y a des dizaines et des dizaines de vidéos que mes blogs.

    J’ai établi toute l’histoire depuis l’Hégire jusqu’à, pour ainsi dire, nos jours. On chemine d’horreur en horreur. Exemple
    718 : gouverneur Yazid veut manger du pain dont la farine serait moulue par un moulin mu par un flot de sang: 14000 prisonniers juifs et chrétiens, hommes, femmes, enfants, sont égorgés pour obtenir une rivière de sang.
    Et puis ce koran est truffé de contradictions et de bizarreries comme:
    « Point de contrainte en religion… »sourate 2:verset 256 ensuite
    « Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu »sourate 4 : verset 56
    Je viens de mettre une vidéo sur l’une de mes chaînes:
    https://www.youtube.com/watch?v=dF1ybtUt2Dw

  • penelope , 8 Avr 2015 à 17:43 @ 17 h 43 min

    nos gouvernants ont-ils oubliés que les musulmans actuellement chez nous et réclamant toujours plus,sont ceux qui ont chassés les français de leur pays(quand ils ne les ont pas tués),et que les français qui ont vécu ces épisodes supportent très mal d’être relégués au second plan par rapport à eux?J’estime ceux d’entre eux qui ont le courage d’avouer que cette religion est à modifier complètement et qu’il faut laisser la liberté à ceux d’entre eux qui refuse d’y adhérer ,d’ être libre de le faire,tout comme les autres français qui refusent d’être chrétiens.J’ai ma religion,je la suis du mieux possible mais je me refuse de l’imposer à qui que ce soit,même à ma famille ;qu’ils cessent de faire passer leur religion avant les lois républicaines et de la porter en bannière;s’ils sont où se disent français,qu’ils fassent comme les autres,qu’ils se fondent dans la masse sans rien demander d’autre que de vivre en paix.

  • André , 8 Avr 2015 à 18:06 @ 18 h 06 min

    J’ai lu ta prose, mais tu m’as fait sourire. D’abord je suis déjà entré dans des mosquées dans des pays arabes. Je fus certainement d’ailleurs l’un des roumis à être invité par des arabes. Mais cela c’était à une époque où les musulmans copiaient sur les chrétiens, c’est à dire avant que le véritable islam se réveille. Cet islam, le vrai, s’est réveillé on peut en 1979 avec l’autre tordu de Layatollah Khomeiny, et le plus fort est que j’ai failli lui serré la main quand il était à Neauphle le Château (Yvelines) quand je sus rvenu en France. Il avait comme garde du corps des malabars d’au moins 130 kg et 1,90 m minimum………..
    Tu nous parles de ce Anders_Behring_Breivik c’est un cas pour ( je jette un oeil sur le compteur) 25 527 attentats musulmans depuis octobre 2001.Ce qui totalise centaines et des centaines de lilliers de mort. En France nous en avons déjà totalisé des dizaines depuis 1986…………
    Notons qu’au Kenya , il vient d’y en avoir que 147, c’est une paille.
    Maintenant je ne peux pas t’en vouloir car tu ignores qui je suis devenu et ce que je représente. Il vaut lieux encore que tu l’ignores.

  • hibiscus , 8 Avr 2015 à 21:18 @ 21 h 18 min

    Désolée, trahi, j ‘ai zappé la vidéo, insupportable de Konneries, si les juifs et les arabes ne mangent pas de viande de porc, c’est parce qu’ils ne savaient pas la faire cuire et attrapaient des maladies car la viande de porc ne doit jamais être
    consommée saignante ou rose.Et les “chefs” dirigeants de cette secte sangu-
    naire en ont profité pour faire croire à leurs fidèles” que cette viande était impure. ET ILS Y CROIENT ENCORE!!!

  • xrayzoulou , 9 Avr 2015 à 19:45 @ 19 h 45 min

    André ! 100% en phase avec vos post.
    Je me souviens avoir lu un journal “El Moudjahid” de 1955 ou début 1956. Que mon Père avait eu au 2ème Bureau (j’espère qu’il est dans un carton au grenier) disant que :”lorsqu’ils auraient reconquis la terre de leurs ancêtres en Afrique du Nord, ils viendraient reconquérir la terre de leurs ancêtres en France. La reconquête se ferait par le ventre des femmes car les français seraient trop veules et incapable de lutter; En plus, il n’y aurait plus Charles Martel pour les bouter hors de France”. Les termes, même si je les ai lu dans les années 70, sont restés gravés en moi. J’en ai parlé à temps et contre temps, mais l’insouciance des gens nous a amené à ce que nous vivons aujourd’hui.
    Je voulais ajouter :
    1/ L’Afrique du Nord n’a jamais été islamiste ni arabe. Les arabes l’ont envahi à partir du 5ème siècle.
    2/ L’Afrique du Nord, comme d’ailleurs l’Egypte, la Libye, le Liban, l’Irak, la Syrie et beaucoup d’autres pays d’Afrique et du Moyen Orient étaient Chrétiens : ils les ont obligés à vivre comme eux et prendre leur “secte”.
    3/ Ils ont tenté d’envahir la France sous Charles Martel qui les a bouté hors e France. Cela ne les a pas empêchés de venir avec des bateaux pirates “voler” des hommes, des femmes, des enfants et aussi des équipages (même en Atlantiques), pour en faire des esclaves ou des prostituées (pour les femmes et les petites filles). Alors j’ai envie de rire, si ce n’était pas si triste, quand je pense à l’esclavage fait par les Européens (on pourrait en parler aussi).
    4/ J’ai eu en main et lu le livre vert de Khomény, tissu d’ignominies, d’horreurs… j’en passe et des meilleures. Je l’ai prêté, et la personne à qui je l’ai prêté n’est plus de ce monde.
    En conclusion : SI NOUS NE REVENONS PAS VERS DIEU, NOUS SOMMES PERDUS. SEUL DIEU PEUT NOUS SAUVER. Alors à vos chapelets, vos livres de prières et au retour des Chrétiens dans les églises, temples, églises orthodoxes… Prions aussi pour tous les martyrs de DAESH.

Les commentaires sont fermés.