Une auditrice de RMC : “Ce que dit Boubakeur montre l’islamisation de la France et le remplacement de la population”

Intervention courageuse d’une auditrice de RMC ce lundi 6 avril 2015 suite à l’exigence hallucinante de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, qui exige 2 200 nouvelles mosquées dans les deux ans à venir :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • colette81 , 8 avril 2015 @ 7 h 33 min

    vous avez raison,au moins on a la même culture!! j’ai parlé dernièrement avec un réfugié irakien chrétien et j’ai pu constaté que nous étions très proche.D’ailleurs il travaillait(jardinier de métier) et ne vivait pas d’aides,il avait trois enfants qu’il élevait dans le respect de la république

  • Bernoche , 8 avril 2015 @ 9 h 52 min

    L’intervention ,ou plutôt l’exigence,de BOUBAKEUR montre bien que la phase de la TAQIYA dans l’islamisation de la FRANCE est déjà dépassée.Nos responsables politiques sont vraiment des ignares,des incapables qui seront à court terme débordés ,balayés par la vague islamiste.

  • Tite , 8 avril 2015 @ 13 h 46 min

    Je vais redire ici ce que j’ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ce site et sur d’autres.

    En 1994, un jeune d’origine algérienne m’a dit :

    ” Ici on est chez nous et on va tous vous mettre dehors ! ”

    Alors les veaux ! Les moutons de Panurge ! C’est BIEN COMPRIS ?!!

  • André , 8 avril 2015 @ 14 h 44 min

    Effectivement, j’ai déjà entendu cela aussi à la même époque quand j’habitais Paris……J’ai quitté Paris en 1999 je ne sais pas comment c’est maintenant, mais dans le 13 ème on se trouvait à Hong Kong, Bellevue à Sidi Bel Abbés, Barbès c’était le Cameroun, rue du Sentier ou la rue d’Aboukir Tel Aviv….. Enfin Bref, c’était déjà le pays Arc en Ciel.
    Paris est une excellente agglomération pour y apprendre plusieurs langues: l’arabe, l’hébreu, le gabonais ou le camerounais, le yiddish, enfin de quoi devenir polyglotte sauf le français. Pour apprendre le français, il fallait aller à Tours quoique maintenant, d’après les dernières nouvelles, Tours s’est mis au diapason et la langue arabe est devenue langue régionale
    Maintenant les projets de l’éducation nationale sont que l’arabe devienne langue nationale, car c’est la langue de l’islam, c’est à dire de mohammed…..La ministre de l’éducation demande à ce que l’on commence dès le CP……
    Dur dur pour les parents des élèves quand les cahiers de notes seront en arabe. De toutes manières, il faudra bien vous y habituer et ce sera facile, les français s’habituent très vite, il suffit de voir avec les mosquées qui poussent comme des champignons., et le français est heureux d’entendre pour son réveil à la place d’un coq, un muezzin qui s’époumone à crier allah ou akhber, biss millah elrohman elrahim……C’est l’évolution ou la mutation selon DarwIn.

  • Hyperion , 8 avril 2015 @ 15 h 34 min

    A force d’être décoré par les autorités françaises successives M. Boubakeur va ressembler à un maréchal soviétique ou à un bonze du régime nazi. Avec ses kilos de hochets il peut se permettre n’importe quelle audace ou extravagance. Ce qu’il ne se permettrait pas dans son pays l’Algérie.On a l’impression que les gouvernants français sont morts de peur devant ces religieux musulmans et qu’ils sont prêts à toutes les forfaitures pour leur plaire et les amadouer.

  • baldag , 8 avril 2015 @ 17 h 20 min

    Bravo madame. ALERTE!!!ALERTE!!!!ALERTE!!!!ALERTE……

  • penelope , 8 avril 2015 @ 18 h 08 min

    pour faire plaisir à ce monsieur,nous dirons neuf million neuf cent quatre vingt dix neufs musulmans chez nous;depuis 1980 ils n’ont cessé d’y arriver,oui,il y en a surement beaucoup plus que ce que que disent les uns et les autres selon leur bon vouloir;je crains,vu qu’ils ne cherchent pas à s’intégrer mais bien à s’imposer,que bientôt l’on demande aux françaises,celles de toujours et pas seulement de sol,de porter le voile où la burka,et cela malgré la laïcité;la nationalité à la majorité si vraiment désiré,car je suis sûre que certains sont sincères et aiment notre pays,d’autres le prennent pour une vache à lait seulement,tout en se plaignant de ne rien recevoir.

Comments are closed.