“En marche !” : Emmanuel Macron lance son propre mouvement politique

A l’occasion d’un déplacement à Amiens, la ville qui l’a vu grandir, le ministre de l’Economie Emmanuel Macron a lancé son propre mouvement politique, “En marche !”. L’homme fort du gouvernement veut d’un parti transpartisan : “Vous pouvez être membre du Parti socialiste et adhérer à “En marche”. Vous pouvez être membre des Républicains et adhérer à “En marche”, ou membre d’un autre parti républicain. Parce que c’est pour construire quelque chose d’autre. N’y voyez aucune ambition présidentielle derrière ce nouveau départ”.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 7 avril 2016 @ 23 h 30 min

    J’ai ” consulté ” les oracles sans doute ..ou le marc de café … ou tout simplement, les membres du GODF !

  • pauledesbaux , 8 avril 2016 @ 7 h 28 min

    macron son parti avec la bénédiction des dieux du pacte républicain de qui se moque-t-on la ficelle est grosse, il a ses réseaux de banquiers, il flirte avec la droite et gauche mais “ni de droite ni de gauche” il n’a pas osé le “mais au-dessus ” de Degaéulle mais çà y ressemble bougrement MEFFI C EST QUAND MEME UN SOCIALISTE……

  • Trouf , 8 avril 2016 @ 8 h 07 min

    Elle est drôle la photo de Macron que vous nous présentez.

    Il a l’oeil de Colombo et le sourire faux d’un smiley.

    En fait ça ne fait pas humain. Brrr…

  • Richard , 8 avril 2016 @ 8 h 20 min

    Ni de gauche, ni de droite, c’est être tout simplement royaliste. Car, le véritable principe de l’UNITE s’incarne dans celle-ci. Cà, c’est le vrai visage de la FRANCE !

    Macron n’est que le représentant des Rothschild. Ceux par qui toutes les révolutions arrivent pour prendre le pouvoir et instaurer le chaos pour mieux gouverner.

  • Trahi , 8 avril 2016 @ 8 h 47 min

    Déjà en créant un nouveau parti politique, l’état va lui accorder une BONNE subvention pour commencer avec NOS IMPOTS.
    Ensuite il va couper l’herbe sous le pied des centristes qui sont assis le cul sur deux chaises.
    Va aussi récupérer les UMP n’osant pas dire qu’ils sont socialistes, et ça va MARCHER avec tous les faux culs qui en ont déjà plein la vue d’Emmanuel……………

  • abramovitch , 8 avril 2016 @ 10 h 15 min

    Monsieur Emmanuel Macron,aurait sans doute été mieux avisé,en quittant avant toute création d’un nouvau parti,un gouvernement qui n’était pas à sa mesure.Sa jeunesse et les capacités qu’on lui prête lui permettaient de créer un nouveau parti ouvert au plus grand nombre et n’aspirant qu’à redorer le blason de la France.ILdevra engager sa parole d’honneur qu’il tiendra ses promesses préélectorales tout en faisant en sorte, que seront punis et exclus de la vie politique,tous ceux qui auraient des velleités de s’enrichir par des moyens illégaux tout en entretenant des amitiés contre-nature et contraires à l’éthique.
    Pour être crédible,tout postulant à une carrière politique se doit de se démarquer de ceux qui l’ont sollicité pour participer à un gouvernement,dont il savait par avance qu’il n’était pas à son image.
    Nous savons tous par ailleurs que les premiers ministres des divers gouvernements s’attachent à leur poste au lieu de démissionner lorsque les orientations qui lui sont proposées ne lui correspondent pas,ce qui rendrait plus crédible leur propension à suivre de nouvelles orientations que celles dont ils s’étaient soumis.
    Des présidentiables à l’image du premier ministre actuel et de celui de l’ancien gouvernement de monsieur Sarkozy ne devraient plus avoir leur place,pour le poste régalien.

  • Fred , 8 avril 2016 @ 10 h 35 min

    Macron… La nouvelle propagande du système ! Les acteurs changent, mais le scénario de destruction de la France (dans tous les domaines) reste le même !

Comments are closed.