Trump déploie la garde nationale près du Mexique

Donald Trump a signé mercredi 4 avril la proclamation pour déployer la Garde Nationale à la frontière mexicaine pour contenir l’immigration clandestine et accroître la pression sur son voisin du Sud :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 8 avril 2018 @ 7 h 05 min

    Du moment qu’Eisenhower l’a mise aux frontières pour protéger le pays de l’invasion du Sud, Trump peut bien lui aussi engager la garde nationale pour protéger les citoyens et les résidents américains d’une invasion étrangère.
    Il aura fallu plus de trois quatre siècles pour transformer d’immenses territoires sauvages en terre immensément fertiles, en villes prestigieuses, en industries inégalables et inégalées…. et pendant ce temps que faisaient les habitants du Sud ?
    Ils triaient leur patates, élevaient tranquillement leur bétail, attendait que les idées et les hommes vinssent du continent européens pour développer leur terres.
    Facile trop facile.
    Si les gens du Sud continuent à ne pas progresser ils ne seront bientôt que des esclaves chinois, les Chinois sont des forçats pour eux-mêmes et pour les autres. Attention! les Chinois sont déjà sur place !

Comments are closed.