Il y a un lien entre AstraZeneca et les thromboses, volte-face de l’Agence européenne du médicament

Il y a un lien entre AstraZeneca et les thromboses, volte-face de l’Agence européenne du médicament

C’est le responsable de la stratégie vaccinale du régulateur européen qui fait cette révélation dans un journal italien publié ce mardi :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delphine , 7 avril 2021 @ 5 h 07 min

    Et si la thrombose n’était qu’un symptôme d’une forme de “corona” ? Quant à cette injection presque forcée à laquelle tous les gouvernants complices s’accrochent : Soyons pragmatiques recherchons l’origine : elle est en France, sous notre pif et nous faisons semblant de ne pas la voir ! La franchouille serait-elle si naïve ou si veule pour détourner le regard ? Attrapons Jacques Attali, et demandons-lui des comptes pour la phrase malheureuse qui l’a trahi : “une bonne petite pandémie, …gouvernement mondial…” La Diaspora complice ? quelle diaspora ?
    Bref cette pandémie a été provoquée -et merde pour le médiocre qui me traitera de complotiste !-
    Parmi les statistiques complices et officielles dissimulées, y en aurait-il une, qui indique depuis le début 2020 le nombre de thromboses enregistrées dans services de chirurgie ? Propagation de corona; Rendre la Chine coupable ? trop facile. Par contre les mensonges éhontés, indignes de ceux qui les propagent, persuadent les esprits éclairés que cette farce aussi accablante que dramatique n’est pas le fruit du hasard mais celui à qui profite le crime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *