Catherine Deneuve contre le «mariage» homosexuel

Catherine Deneuve a jeté un froid lundi sur le plateau du Petit Journal sur Canal+. La raison ? L’actrice s’est déclarée défavorable au projet de loi Taubira.
« J’aurais préféré qu’on améliore le PACS et qu’on favorise l’adoption pour les homosexuels. Pourquoi veut-on se marier quand tout le monde divorce? C’est un peu bizarre », estime l’actrice qui se dit « perplexe » sur cette question. Lorsque le présentateur, Yann Barthès, lui déclare que c’est « une question de droit », Catherine Deneuve rétorque que « la question des droits pouvait se régler autrement que par le mariage ».
La vidéo de l’intervention :

Autres articles

62 Commentaires

  • Gentius , 7 Mai 2013 à 22:26 @ 22 h 26 min

    Le corniaud qui interroge Catherine Deneuve, au lieu d’ironiser sur le look de Frigide Barjot, ferait bien de s’attarder sur son miroir le matin…

  • GODEFROY , 7 Mai 2013 à 22:40 @ 22 h 40 min

    Barthès est un plaisantin.

  • Murex64 , 7 Mai 2013 à 23:27 @ 23 h 27 min

    DROIT ? Quel droit ?

  • monhugo , 7 Mai 2013 à 23:44 @ 23 h 44 min

    Canal + est ce qui se fait de mieux en matière de “boboïtude”, et donc de propagande homosexualiste. Barthès a tellement l’habitude que ses invités entonnent le même genre de couplet que lui que la réaction de Catherine Deneuve le désarçonne (encore l’actrice fait-elle dans le très “soft”). On lui pardonne car elle n’est pas juriste, ni opposante documentée, elle est simplement ici une citoyenne lambda, faisant preuve de bon sens.

  • MAHE , 7 Mai 2013 à 23:50 @ 23 h 50 min

    Hollande qui met la France à genoux avant de la mettre à plat ventre, qui est décrié par au moins les 3/4 de la population, pourra se vanter d’avoir fait voter envers et contre tous, cette loi sur le mariage pour tous, qui ne sert strictement à rien. La preuve s’est marié lui ? il a engendré 5 enfants pourtant.
    Mais il aura sa petite gloire à lui. Tout cela ne vaut même pas la peine d’en parler.

  • Gisèle , 8 Mai 2013 à 0:28 @ 0 h 28 min

    N’empêche qu’elle est quand même pour l’adoption !

  • Gisèle , 8 Mai 2013 à 0:33 @ 0 h 33 min

    Mais quand comprendrez vous que Hollande n’est qu’un sous- fifre qui obéit aux ordres qui viennent de plus haut au même titre que les policiers ????
    Sarkozy aurait de toute façon soumis cette loi , puisqu’elle est la continuité du plan du nouvel ordre mondial en ce qui concerne la société .
    Déjà en 1937 il en était question . J’ai trouvé un vieux bouquin chez Emmaüs qui en parle !!!
    C’est au moment où ils crieront victoire qu’ils auront le retour de manivelle .

Les commentaires sont fermés.