Catherine Deneuve contre le «mariage» homosexuel

Catherine Deneuve a jeté un froid lundi sur le plateau du Petit Journal sur Canal+. La raison ? L’actrice s’est déclarée défavorable au projet de loi Taubira.
« J’aurais préféré qu’on améliore le PACS et qu’on favorise l’adoption pour les homosexuels. Pourquoi veut-on se marier quand tout le monde divorce? C’est un peu bizarre », estime l’actrice qui se dit « perplexe » sur cette question. Lorsque le présentateur, Yann Barthès, lui déclare que c’est « une question de droit », Catherine Deneuve rétorque que « la question des droits pouvait se régler autrement que par le mariage ».
La vidéo de l’intervention :

Autres articles

62 Commentaires

  • miquel , 8 Mai 2013 à 1:12 @ 1 h 12 min

    Voilà qui est dit ” le nouvel ordre mondial “, bon pour se faire traiter de complotiste de conspirationniste comme dirait fourest, mais le mot est lâché, le NOM ! il serait intéressant de savoir qui sont les sociétés secrètes ou très discrètes qui tirent les ficelles et depuis ou ? et qui est au sommet de la pyramide ;Mais au niveau du peuple qui joue la manipulation, ” télévision, presse, pub avec messages subliminaux …? ? Belles enquête en perspectif et sacré article surement en plusieurs tomes. (La censure veille).

  • monhugo , 8 Mai 2013 à 1:40 @ 1 h 40 min

    De la façon dont elle le dit on peut penser qu’elle parle d’adoption individuelle (prévue par la loi actuelle) par tel(le) ou tel(le) homo, et donc qu’elle souhaite que les services sociaux tiennent compte de l’intérêt de l’enfant, indépendamment de l’orientation sexuelle du candidat adoptant. Et là, pourquoi pas ? Ce que l’on combat, c’est l’adoption conjointe grâce à un pseudo mariage, qui va établir une filiation de fantaisie – aucun enfant ne peut se construire sur la fiction qu’il serait né (voir état-civil façon Taubira) de 2 auteurs du même sexe.

  • bruno , 8 Mai 2013 à 5:27 @ 5 h 27 min

    yan barthes journaliste de canal merde tu merite deux claques dans ta geulle de con.ha oui! j’alais oublier le plus important.concernant marine le pen,tu n’ais même pas digne de prononcer son nom.je vote pour elle comme des millions de francais et comme disait coluche (moi je te merde)

  • Câlinou , 8 Mai 2013 à 6:58 @ 6 h 58 min

    Plein de bon sens.

  • MIMI , 8 Mai 2013 à 7:00 @ 7 h 00 min

    Gisèle, vous n’avez rien compris. au lieu de toucher au mariage (qui concerne un homme et une femme), il suffisait de changer les textes sur l’adoption. Pour ma part comme pour vous, nous ne voyons aucun obstacle à ce qu’une personne puisse adopter l’enfant ou les enfants de la personne avec laquelle elle vit en concubinage. tout ceci est de l’enfumage de la part de Flanby qui est le pire incompétent du siècle.

  • JSG , 8 Mai 2013 à 7:01 @ 7 h 01 min

    Il fait assez penser à ces acteurs de second rôle,
    “Oui Frimin”
    “Madame est servie”
    “merci Firmin”
    Ça pour être servie, la France est servie !

  • JSG , 8 Mai 2013 à 7:14 @ 7 h 14 min

    Comme quoi,
    les “bonnes études” ne font pas toujours les “bons génies”
    les bonnes gueules les bonnes gens
    les bonnes paroles les bons actes

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France