Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Articles liés

127Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 mai 2013 @ 0 h 27 min

    Elle aurait eu les seins nus cela se serait passé sans histoire ……….. vous savez bien !!!!!
    Qui veut essayer ????? et filmer bien sûre !!

  • Gisèle , 8 mai 2013 @ 0 h 45 min

    Moi je n’aurais pas eu sa retenue ! elle a été patiente ! Je crois que j’aurais éternué assez fort ! ( ou pire ) !

  • esprit libre , 8 mai 2013 @ 0 h 52 min

    Bien sûr il est facile de donner des conseils après coup…
    Bien sûr, les personnes ne s’attendaient pas à l’incident…
    Toutefois, faut-il le répéter sans se lasser, il est impératif que, dans chaque action, même d’un tout petit groupe, il y ait au moins deux personnes sachant filmer, si possible une à distance. Enfin, il n’est pas interdit de faire savoir que l’on va porter plainte car les deux choses cumulées peuvent avoir un effet dissuasif sur les esprits faibles que l’on voit à la besogne.
    Rappelons nous que la multiplication des dérapages, de ces pertes de sang-froid attestent de l’état des forces de l’ordre, mobilisées depuis maintenant sept mois sur tout le pays d’une manière très nouvelle, imprévisible, surprenante ; la nervosité est à son comble… Il faut tenir car tout peut lâcher en très peu de temps et les forces de l’ordre comprendront qu’elles sont détournées de leurs missions pour de la répression politique par une équipe au pouvoir discréditée, peuplée d’anciens gauchistes.
    Manuel Valls, le sinistre homme de main de François Hollande, a milité jeune à l’UNEF-ID où l’on n’aime guère les flics… Etes-vous si sûrs que les cadres de la police sont naîfs à ce point ?

  • Goupille , 8 mai 2013 @ 1 h 22 min

    La palme revient au petit moustachu grisonnant : on dirait Adolfo Ramirez dans Papy fait de la Résistance.
    Cela doit le faire jouir de faire reculer une femme, plus grande que lui, et de la coincer contre une barrière.
    Pauvre type !

    Superbe étalage d’abus de pouvoir contre manif déclarée, et absence totale de professionnalisme.
    Il ne faut pas laisser croire à des flics de la circulation qu’ils sont chargés d’une mission politique : cela dérape.

  • JSG , 8 mai 2013 @ 5 h 45 min

    Bien la liberté d’expression vantée par nos merdias, qui se la gardent pour eux !
    Bien la S.A. ÉLYSÉE-MATIGNON qui donne des ordres sournois à ces forces de l’ordre les rendant ridicules avant de les rendre impopulaires auprès d’une couche de la population qui les respectait jusque là.
    Aux USA, quant il s’agit de délinquances, la police est là où il faut, se sachant soutenue par la justice, par contre, quand il s’agit d’idées politiques, le droit de manifester est respecté.
    En France : tout le contraire, quand la police est envoyée pour déloger des racailles, et autres nuisibles, elle se sait vulnérable car systèmatiquement soupçonnée par la justice dont on a un aperçu avec le mur des cons.
    Par contre, le moindre groupement de gens (qui, eux, paient leurs impôts pour être défendus), voulant simplement manifester leur désaccord à une loi imbécile et nuisible, alors là ! on envoi la police de Vichy !
    DEHORS, DÉGAGEZ ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR, CE N’EST PAS LA PEINE DE MOBILISER LES MEDIAS POUR VOUS JUSTIFIER, VOUS N’EXISTEZ PLUS !

  • Charly , 8 mai 2013 @ 6 h 38 min

    Trois policiers en civil contre une femme à terre. Elle est belle la police politique de Gaz ! Socialos-fascistes !
    On ne les voit pas agir en banlieue, c’est trop dangereux pour eux ! S’en prendre à une femme, c’est plus facile qu’à des voyous qui brulent des voitures. Honte à ce régime.
    La femme doit déposer plainte contre ces brutes.
    Hollande, ta personne comme ton gouvernement, on n’en veux plus !

  • Charly , 8 mai 2013 @ 6 h 40 min

    Les syndicats de journalistes sont de mèche avec le SM (mur des cons) comme avec les CRS (à majorité CGTistes).

Les commentaires sont clôturés.