Le CRAN accuse Zemmour de préconiser “une politique de purification ethnique” en France et demande à RTL de le congédier

Le Conseil représentatif des associations noires de France, qui prétend représenter les Français de couleur noire, n’a pas aimé la dernière chronique d’Éric Zemmour, notamment ces extraits :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Son président, le militant homosexualiste extrémiste Louis-Georges Tin, annonce qu’il va saisir le CSA et demande à RTL de “congédier” le chroniqueur réac’. Voici son communiqué :

“Le CRAN est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée.

Depuis des années, Eric Zemmour ne cesse de pratiquer l’amalgame entre étrangers et délinquance. A cet égard, le CRAN précise que les 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale qui ont été volés à la France en 2013 ne sont sans doute pas le fait des Roms. Que les milliers de personnes empoisonnées ces dernières années par l’amiante, par le médiator ou par le chlordécone aux Antilles n’ont probablement pas été victimes des Maghrébins et des Africains en bandes organisées.

Mais cette fois-ci, le polémiste est allé plus loin. « J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique, a déclaré Louis-Georges Tin. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a conclu le président du CRAN.

En 2011, après sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale, il avait été écarté de France 2, et une porte-parole de RTL avait déclaré: « Nous regrettons les propos d’Eric Zemmour. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction. Nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes (sic) de la station ».

Aujourd’hui, le CRAN se demande si vraiment ces propos ont été supervisés, et s’ils correspondent à l’idée qu’on se fait des « valeurs humanistes » à RTL. Le CRAN demande donc qu’Eric Zemmour qui a déjà été averti maintes fois soit définitivement exclu de la chaîne. Le CRAN entend saisir dès ce jour le CSA, en demandant que la station soit mise en demeure.

Enfin, le CRAN demande aux politiques en général, et à Aurélie Philippetti en particulier, en sa qualité de ministre de la culture et de la communication, de condamner avec force les propos de ce multirécidiviste, qui constitue un véritable danger public.”

Autres articles

38 Commentaires

  • Balou , 7 Mai 2014 à 20:44 @ 20 h 44 min

    Ce que dit Zemmour est vrai, cru mais vrai.
    Que le CRAN arrête donc son indignation de rombière. Sa comédie est à vomir… Une si vieille pute…
    Seul Léon Bloy pourrait la décrire en obtenant pour elle notre pardon.
    Jamais aucun des membres du CRAN n’accepterait qu’un de leurs invités se comporte chez eux, dans leur propre domicile, comme le font la plupart des immigrés en France.
    Question de respect diraient-ils…
    Question d’éducation dirais-je plutôt, et d’une éducation qui vaut pour tous les pays du monde.
    Je l’ai vu partout où je suis allé dans mon métier.… Partout, à moins d’être rejeté aussitôt, parfois violemment, l’invité reste à sa place et ne demande pas à ses hôtes de reconstruire leur maison, quels qu’en soient les défauts…
    Si je peux me permettre,, j’emmerde donc le CRAN ! Une site de routine… Et d’ailleurs, aurait-il simplement le vrai, le seul “cran” de dire en face, d’homme à homme, à la loyale, ce qu’il reproche au chroniqueur ? J’ai peur que non ; je sais que non…
    Autrefois, ce genre de litige se réglait à 6h du matin dans un pré. C’était beau, dans la fraîcheur de l’aube ; un brin de magie vous enveloppait.
    Mais le CRAN, en bon fonctionnaire subventionné, n’a pas ce genre de poésie, ni ce genre de dignité, et encore moins ce genre de cran, le seul qui compte, pour donner du poids à son indignation de posture ; il est trop gras, trop lâche aussi, à force de subventions.
    Respectueusement, mais agacé…

  • Mitro 33 , 7 Mai 2014 à 20:48 @ 20 h 48 min

    Bonsoir,à force de nous serrer la ceinture CRAN par CRAN,il ne nous restera plus de quoi respirer.Quoique, le changement ne sera pas sensible avec la situation actuelle,puisque déjà,le moindre clignement d’œil,le moindre haussement d’épaule,le moindre hoquet sont considérés par ces surveillants de la société comme suspects d’intentions chargées de racisme.Qu’ils se regardent donc,et qu’ils analysent leur comportement !!!!Où se trouvent les plus racistes ???Ras le bol à la fin de ces kapos de la pensée.

  • Goupille , 7 Mai 2014 à 23:20 @ 23 h 20 min

    Dans la grande famille des media, qui s’adorrre, un quelconque avait dit de Morandini : “C’est fou, Morandini, vous lui donnez n’importe quoi, il en fait de la merde ! ”
    Il en est un autre : c’est Fogiel, qui traite tout sujet en version pleurnicherie obscène de bonniche.

    Ce pour dire que RTL, depuis un an, a tourné casaque et s’est fait socialos-compatible obséquieux. L’éternel Duhamel, le pathétique Apathie, Fogiel déjà mentionné… Ne manquerait plus qu’ils sacquent Zemmour…

    Il y a bien longtemps qu’ils ne revendiquent plus leur place de “Première radio de France”. Dévisseraient-ils ?

    Psstt… RTL… Vous faites un tabac chez les taxis et les routiers.
    A titre indicatif, tous ceux que je connais sont FN…
    Et ce n’est pas parce que vos tunnels de pub sont, au bout du compte, moins insupportables que le décervelage d’Etat que nous resterons éternellement fidèles à votre service politique.
    Capisco ?

  • berrhy , 7 Mai 2014 à 23:32 @ 23 h 32 min

    Le CRAN est une organisation raciste et communautariste qui sélectionne ses membres sur la couleur de leur peau. Il faut être noir pour en faire partie.
    Que dirait on du CRAB “conseil représentatif des institutions blanches” ?
    Il est vrai qu’il existe aussi le CRIF et cela donne des idées.

  • Boutté , 8 Mai 2014 à 7:27 @ 7 h 27 min

    La crapule de nos jours est très principalement importée . Que Zemmour le constate comme nous tous et le dise , est-ce un crime ? Sa rubrique , passée sur RTL de 5 à 2 jours par semaine est heureusement rafraichissante et contrecarre les monstruosités d’ Apatie .

  • lhemeu , 8 Mai 2014 à 7:35 @ 7 h 35 min

    CRAN : commite raciste des associations noires . Oser demander qu’
    on licencie un des meilleurs chroniqueurs , – ou le meilleur , – il faut avoir de l’estomac .
    Bientôt , on va le traiter de sale juif , ou de sale pied-noir …. çà montre déjà le bout de l’oreille .
    Renoncez donc à vos subventions , et faites comme Zemmour ; gagnez votre vie en travaillant , pas par subventions ! Si vous en êtes capables , bien sûr !

  • vikinglenormand , 8 Mai 2014 à 7:39 @ 7 h 39 min

    Que M.Lecran devrait aller faire un tour en Somali,voir qui kidnappe les enfants filles et les viols,sont’ils blanc,car cela ne lui plait pas que M.Zemmour dise la vérité,et pourtant elle est bien là.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen