Le CRAN accuse Zemmour de préconiser “une politique de purification ethnique” en France et demande à RTL de le congédier

Le Conseil représentatif des associations noires de France, qui prétend représenter les Français de couleur noire, n’a pas aimé la dernière chronique d’Éric Zemmour, notamment ces extraits :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Son président, le militant homosexualiste extrémiste Louis-Georges Tin, annonce qu’il va saisir le CSA et demande à RTL de “congédier” le chroniqueur réac’. Voici son communiqué :

“Le CRAN est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée.

Depuis des années, Eric Zemmour ne cesse de pratiquer l’amalgame entre étrangers et délinquance. A cet égard, le CRAN précise que les 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale qui ont été volés à la France en 2013 ne sont sans doute pas le fait des Roms. Que les milliers de personnes empoisonnées ces dernières années par l’amiante, par le médiator ou par le chlordécone aux Antilles n’ont probablement pas été victimes des Maghrébins et des Africains en bandes organisées.

Mais cette fois-ci, le polémiste est allé plus loin. « J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique, a déclaré Louis-Georges Tin. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a conclu le président du CRAN.

En 2011, après sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale, il avait été écarté de France 2, et une porte-parole de RTL avait déclaré: « Nous regrettons les propos d’Eric Zemmour. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction. Nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes (sic) de la station ».

Aujourd’hui, le CRAN se demande si vraiment ces propos ont été supervisés, et s’ils correspondent à l’idée qu’on se fait des « valeurs humanistes » à RTL. Le CRAN demande donc qu’Eric Zemmour qui a déjà été averti maintes fois soit définitivement exclu de la chaîne. Le CRAN entend saisir dès ce jour le CSA, en demandant que la station soit mise en demeure.

Enfin, le CRAN demande aux politiques en général, et à Aurélie Philippetti en particulier, en sa qualité de ministre de la culture et de la communication, de condamner avec force les propos de ce multirécidiviste, qui constitue un véritable danger public.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-Noir , 8 mai 2014 @ 10 h 50 min

    En premier lieu: Supprimer toutes les subventions prélevées grace à nos impôts!!!!
    Ceci permettrai de clarifier la situation ainsi que le nombre de bras cassés totalement inutiles qui sont hébergés à ne rien faire seulement à vivre sur le dos de la société et à la pourrire…
    Sans argent la motivation sera moindre!!!

  • penelope , 8 mai 2014 @ 11 h 38 min

    si cette association ne recrute que des noirs, ce sont eux les racistes, elle ne travaille donc pas pour une intégration noirs, blancs, beurs. La vérité à toujours fâchée et toute ces associations où institutions ne travaillent que pour elles et se vantent de bien faire, mais pour qui?Je ne regarde jamais la couleur de la peau d’un être humain mais ce qu’il vaut de l’intérieur; cependant je reconnais que vu la crise existante, le chômage endémique, tous les immigrés qui arrivent nous pompent pas seulement l’air.

  • geo40 , 8 mai 2014 @ 11 h 38 min

    Etrangers et délinquance.
    il suffit comparer le nombre des français et les étrangers d’origine africaine par rapport au nombre de français et les étrangers d’origine européenne qui peuplent nos prisons de luxe et nous aurons la réalité de la situation.

    IL suffirait de demander aux journaux d’avoir la franchise de donner, simplement, les noms des nombreux auteurs de méfaits
    et nous aurons la réalité de la situation.

    N’en déplaise au CRAN ( de piaf) Eric Zemmour est le dernier rempart contre la police de la pensée unique et le dernier contre-feu de la colère du peuple.

    Craignez qu’un jour ce soit dans la rue que s’exprimera cette colère et ce ne sera pas avec le style d’Eric Zemmour.

  • Eva , 8 mai 2014 @ 12 h 24 min

    Qu’ils nous laissent ZEMMOUR et qu’ils chassent ce gros C.. de mec , qu’esque ce mec
    vient nous dire ce qu’il faut faire chez NOUS , il n’y a pas `plus raciste qu’eux , holala, je crois que je vais partir de FRANCE , j ‘en ai ras le bol ………………

  • OPHELIE , 8 mai 2014 @ 12 h 31 min

    Une fois de plus, Eric Zemmour dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas…!!! Heureusement qu’il existe des gens intègres et “politiquement incorrects”, ayant le courage de leurs opinions…!! Cela donne du baume au coeur, car nous ne sommes plus seuls face à ces Politiques Nullards et ces associations Gauchos, prèchant la bonne parole…Il faut entrer en Résistance, si l’on veut se libérer de toute cette Racaille…!!! Allons voter contre l’Union Européenne le 25 mai!!!

  • monhugo , 8 mai 2014 @ 13 h 32 min

    Le CRAN ne représente pas les Noirs de nationalité française, mais les “associations noires” vivant en France sur fonds publics, comme tant d’autres officines politisées du même tonneau communautariste (Licra, MRAP, etc.). Ce qui est évidemment bien différent. Le CRAN est juste le porte-parolat autorisé de la “négritude”.
    ll est banal, mais toujours utile, de rappeler le parallèle saisissant avec les syndicats “ouvriers”, type CGT, qui n’ont absolument rien de “représentatif” du monde du travail.

  • xtemps , 8 mai 2014 @ 13 h 34 min

    Tient! les raciste du Cran ont parlé, regardez les bien les amis, car c’est eux la haine de la France et des Français comme vous et de tous nos malheurs, c’est eux les vrais responsable, ils n’ont que du mépris contre le vrai peuple de France.
    La France qu’ils parlent n’est pas la vôtre, mais la leur, la France Métisse raciste, planète métisse raciste contre toutes les races, qu’ils ne veulent plus des noirs, ni des blancs,ni des Asiatiques, mais pour le métisse raciste et la destruction de la France et du monde entier pour la planète métisse raciste, le nettoyage ethnique c’est eux contre vous,c’est nous qui subissons un ethnocide pour leur nouvelle espèce raciste, ils nous rejettent pour leur nouveau monde.
    Il est temps de se débarrasser de c’est malades, ils acceptent la France comme elle est ou ils la quittent, pas de racisme! contre nous, le métissage est raciste et la haine de soi et des autres, c’est le manque de respect mutuel et de la destruction.
    Eric Zemmour a raison!, tous les peuples homogènes est sain et en équilibre, le contraire est raciste! et destruction.

Comments are closed.