Succès pour Eric Zemmour de passage à Bordeaux : “on a refusé du monde”

Lu dans Sud-Ouest de mercredi :

Plus de 500 personnes ont fait dans le calme et la discrétion, le pied de grue en attendant qu’un service d’ordre, impeccablement soigné les laisse entrer. Non sans avoir fouillé leurs sacs, poches, et autres baise-en-ville. Une dame a même brandi un pochon en assurant qu’il s’agissait d’un sac de camomille. Le show d’Éric Zemmour, polémiste controversé et néanmoins adulé fut un succès, (mardi) soir à l’Athénée de Bordeaux. On a refusé du monde.

Autres articles

22 Commentaires

  • marie france , 7 Mai 2015 à 11:15 @ 11 h 15 min

    Bravo

  • Marie-Claire Desmoulins , 7 Mai 2015 à 11:24 @ 11 h 24 min

    Super ! A bientôt Eric pour un prochain passage Paris 16 .

  • freddoche , 7 Mai 2015 à 11:36 @ 11 h 36 min

    Vous méritez tous les bravos du monde ,Monsieur Eric Zemmour ! Mais la vérité blesse souvent …..mais il faut la dire ! vous êtes comme Monsieur Jean-Marie Le Pen .Heureusement ,qu’il existe des hommes tels que vous ! Vous êtes les mandarins de la France .Sachez que vous êtes aimés par les vrais français ,les jeunes et les vieux ! En avant ! Continuez et de chaleureux mercis à vous !

  • Trahi , 7 Mai 2015 à 11:46 @ 11 h 46 min

    Si j’avais un conseil à vous donner Mr Zemmour, comme dit le mélenchon: formez un groupuscule que l’on puisse vous soutenir et vous défendre. L’union fait la force et par ces temps vicieux, vaut mieux être prévoyant..

  • Fleur de Lys , 7 Mai 2015 à 12:05 @ 12 h 05 min

    quelle surprise!! alors que sur les infos télé, j’ apprenais que les hirondelles étaient de retour, ou que les vieux pneux étaient recyclés, sans oublier surtout le “reportage” de Bachir ben zoubi et de Nicole Abdel Kader a propos des jupes longues et des idées courtes …

    PAS UN MOT SUR LE SHOW DE NOTRE AMI Zemmour !!

    j’ comprends pas pourquoi 😆

  • kebir50 , 7 Mai 2015 à 12:48 @ 12 h 48 min

    Merci M. ZEMMOUR de dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas parce qu’ils sont trop lâches pour afficher ouvertement leurs idées. Il est vrai que dès que nous ouvrons la bouche, nous sommes traités de racistes. C’est facile, ça permet de cacher les problèmes. Les vrais racistes sont ceux qui ont parqué les Harkis en 1962, pas ceux qui veulent conserver les valeurs et la culture française. Fini l’immigration, fermons les frontières et occupons nous de ceux qui sont là pour qu’ils soient fiers d’être devenus Français.
    Vous venez quand dans la Manche, M. ZEMMOUR ?

  • Austrasien , 7 Mai 2015 à 13:08 @ 13 h 08 min

    Bravo Eric et à bientôt dans une grande salle parisienne?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen