Succès pour Eric Zemmour de passage à Bordeaux : “on a refusé du monde”

Lu dans Sud-Ouest de mercredi :

Plus de 500 personnes ont fait dans le calme et la discrétion, le pied de grue en attendant qu’un service d’ordre, impeccablement soigné les laisse entrer. Non sans avoir fouillé leurs sacs, poches, et autres baise-en-ville. Une dame a même brandi un pochon en assurant qu’il s’agissait d’un sac de camomille. Le show d’Éric Zemmour, polémiste controversé et néanmoins adulé fut un succès, (mardi) soir à l’Athénée de Bordeaux. On a refusé du monde.

Autres articles

22 Commentaires

  • le lecteur , 7 Mai 2015 à 13:29 @ 13 h 29 min

    C’est très positif de voir du monde se ruer pour écouter zemmour mais cet homme que je respecte beaucoup n’a aucune solution.

    Alors c’est bien beau de lire le suicide français mais que les français se sortent les doigts du cul pour se préparer matériellement, financièrement, mentalement et spirituellement. Le pire est à venir d’une part et l’on ne résiste pas à une suite de catastrophes en écoutant les écrivains parler ou en les lisant. Il convient dès maintenant de se préparer à vivre le plus possible en marge du système.

    Que Dieu aide les plus lucides, les plus entreprenants et les plus courageux d’entre nous.

  • Goupille , 7 Mai 2015 à 21:04 @ 21 h 04 min

    Bordeaux, Bordeaux… Ne serait-ce pas la rampe de lancement de ce chauve irrésistible qui va sauver les Français par la dhimmitude et la conversion au salafisme de son gourou favori ?

    Il a du tousser…

  • richard b , 8 Mai 2015 à 7:15 @ 7 h 15 min

    Bravo Monsieur Zemmour

  • le cathare , 8 Mai 2015 à 7:39 @ 7 h 39 min

    Je suis tres heureux de constater deux choses : Eric est un bon, et le succes populaire . Preuve est faite que les Français ne sont pas tous des veaux.
    A quand Eric Zemmour à Toulouse ?

  • marlatour , 8 Mai 2015 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Merci M. Zemmour pour défendre notre pauvre France en si piteux état ! La tache est rude mais vous nous vous soutenons. . J’ ‘espère avoir le plaisir un jour d’ aller vous voir !

  • richard b , 8 Mai 2015 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Moi aussi j’espère le voir , j’ai lu son livre ” le Suicide Français” beaucoup de personnes
    devrait le lire, après ils pourraient parler…

  • delaye , 8 Mai 2015 à 9:34 @ 9 h 34 min

    J’ai aussi lu son livre, et il a fait un travail considérable. A lire absolument.

Les commentaires sont fermés.