Taubira à propos de ses détracteurs : « Je suis en capacité de les écraser tous ! » (sic)

Quand le pouvoir monte à la tête de Christiane Taubira comme ce mardi 5 mai sur Europe 1, cela donne ce spectacle affligeant :

Autres articles

18 Commentaires

  • marie france , 7 Mai 2015 à 11:12 @ 11 h 12 min

    on voit la la haine qui l’anime,c’est une vipère ,comme les vipères elle sera écrasée

  • Alainpsy , 7 Mai 2015 à 11:22 @ 11 h 22 min

    Et toi taubira, il est conseillé de ne pas t ‘écraser, ça colle au pied et l’odeur est prégnante et insupportable.

  • Trahi , 7 Mai 2015 à 11:34 @ 11 h 34 min

    MECHANCETE, synonymes:
    animosité, antipathie, cruauté, désobligeance, dureté, inimitié, malfaisance, malice, malignité, malveillance, médisance, mistoufle, rancoeur, rancune, rosserie, saloperie, scélératesse, vacherie, vilenie
    HAINE, synonymes:
    affection, amitié, animosité, antipathie, aversion, dégoût, détestation, exécration, fiel, inimitié, misanthropie, misogynie, rancoeur

  • philippe Mouillac , 7 Mai 2015 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Vous n’êtes pas une cible…..Mme Taubira. Car d’autres l’on été, avant vous, rappelez vous un certain mois de Janvier……….. Si c’est cela que vous chercher j’espère de tout mon cœur que vous ne serez pas une cible car je ne veux pas vous, et ceux que vous allez voir dans certaines loges de Paris, donner cette joie d’être une “cibles”. par contre je vous trouve très violente quand vous dites: « Je suis en capacité de les écraser tous ! » (sic)…….de quelle capacité parlez vous? si ce sont vos loges, je vous plein de tout mon cœur. Car elles ne sont que des émanations humaines (enfin j’espère) et donc limitées.
    Ce qui me réjouis le plus c’est de voir que vous vous permettez de dire des mots que vous reprochez à d’autres…….c’est cela la “liberté” que vous défendez?

  • Pascal , 7 Mai 2015 à 20:16 @ 20 h 16 min

    La preuve par Anne-Sophie Leclére !

  • Goupille , 7 Mai 2015 à 21:18 @ 21 h 18 min

    Mais qui vise-t-elle ? Elle est attaquée par à peu près tout le monde, politiques et citoyens, non pour sa peau,dont on se contrefout, ou pour son genre, mais pour sa politique laxiste, haineuse, partiale qui mène à la dissolution et au chaos.

    Elle se fait de la gonflette si elle s’imagine être la victime expiatoire de “son peuple, sa couleur, sa communauté, sa mémoire de supposée descendante d’esclaves”…

    Et qu’elle se réjouisse donc que ses ancêtres aient été vendus à des Européens : s’ils avaient été razziés à destination des pays arabes, elle ne serait pas là pour nous déverser son venin. Castration des hommes, esclavage sexuel des femmes et suppression des bâtards, on ne rigole pas, en terres d’islam.

  • Gisèle , 7 Mai 2015 à 23:17 @ 23 h 17 min

    Vous rappelez vous ce que Jésus a répondu à Pilate , au sujet du pouvoir de vie ou de mort qu’il pensait avoir sur lui ????
    Le pouvoir ne t’appartiens pas ! Il est éphémère ….. un jour tu l’as ..et hop !…le lendemain il a disparu …

Les commentaires sont fermés.