Barbara Mazières décrypte son éviction du FN

sur Facebook :

Plusieurs responsables du Front National me signalent, ou signalent à des amis, que mon éviction de la fédération du Maine-et-Loire serait liée à ma « participation à une action que la direction actuelle du FN n’a pas cautionnée », à savoir le défilé du 1er mai organisé par Jean-Marie Le Pen. Cela a d’ailleurs été répété par des proches de M. Philippot sur les réseaux sociaux. Je serais ainsi “virée”, si je puis dire, dans la même charrette que Mmes Arnautu et d’Ornano ou M. Gollnisch. Ces derniers sont des personnes pour lesquelles j’ai la plus grande admiration et avec lesquelles je partage l’essentiel des convictions. Je trouverais donc parfaitement honorable de “siéger” dans la même charrette qu’eux. Il se trouve cependant que c’est totalement faux. Ce week-end du 1er mai, j’étais retenue en Anjou par une réunion de famille. Des dizaines de personnes peuvent témoigner m’y avoir vue et je défie quiconque d’affirmer que j’étais à Paris – que ce soit au dépôt de gerbe de Jean-Marie Le Pen ou au banquet de sa fille. Manifestement, M. Philippot et ses amis n’assument pas leur changement de ligne politique. D’autant moins qu’ils savent pertinemment que l’écrasante majorité des électeurs du FN partagent mon avis sur la loi Taubira. Pour cacher le désaccord de fond, ils préfèrent donc opter pour le mensonge et la calomnie. Ce n’est certes pas cela qui contribuera à les faire remonter dans mon estime. Mais cette rumeur éveille en moi une perplexité : dois-je supposer que ce mensonge a été également offert à Marine Le Pen et au bureau politique pour avoir ma tête ? Et, si tel était le cas, M. Philippot et ses amis pensent-ils vraiment gouverner la France comme ils gouvernent le Front national ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 8 mai 2016 @ 15 h 23 min

    Ménard n’est pas au FN !

  • Paul-Emic , 8 mai 2016 @ 15 h 33 min

    elle n’a pas vraiment la tête d’un cacique cette jeune femme .

  • Voyageur , 8 mai 2016 @ 22 h 51 min

    Les sondeurs n’en sont pas encore à compter les intentions de vote car il est trop tôt, mais les chiffres des tendances en terme de popularité disent bien ce qu’ils veulent dire : que MLP n’est pas considérée par l’ensemble des Français comme capable, en l’état actuel des choses, d’assumer la charge de chef de l’état.

    Donc, inutile de se leurrer chers amis, MLP sera sûrement en tête en pourcentage de voix au premier tour mais elle n’a aucune chance de réunir sur son nom plus de 50% des électeurs votants au deuxième tour, et ainsi d’être élue président de la république en 2017.

    Peut-être en 2022, lorsque la situation aura empirée car ça ne fait aucun doute ça va aller pire avant d’aller mieux, que les Français auront bu le calice jusqu’à la lie, que le FN aura fait le plein de cadres compétents et révisé de fond en comble son programme économique.

  • Delaforest , 9 mai 2016 @ 15 h 55 min

    Le FNPA est un parti de gauche antinational et antifamille.

    Pas une voix pour la traîtresse Le Pen et son Rassemblement Bleu Latrines !

    Tous à Béziers fin mai pour candidature patriote alternative !

Comments are closed.