La France socialiste vue du Canada

L’internaute canadien “guixav3 » nous donne sa vision de la France socialiste depuis le Canada ainsi que quelques chiffres sur l’enfer fiscal français…

> sa chaîne YouTube

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 8 juin 2013 @ 12 h 48 min

    Non. Un mandat est un mandat, même si vous l’assimilez à une peine.
    Chacun son tour de patienter.

  • Emeric , 8 juin 2013 @ 13 h 38 min

    à Yaki,

    sur les autres sites “non contestataires”, on est censuré dès que l’on est pas dans l’approbation. La liberté d’expression n’est plus de ce monde, enfin de ce monde socialiste.

  • Emeric , 8 juin 2013 @ 13 h 41 min

    Pour faire progresser le pays comme vous dîtes, faudrait arrêter de copier la DDE… un qui bosse, cinq qui regardent !

  • Pierre G , 8 juin 2013 @ 14 h 02 min

    J’ai mis 1/5 parce qu’on ne peut pas mettre zéro ou moins…

  • Frédérique , 8 juin 2013 @ 14 h 54 min

    Le socialisme vu par un suisse:

    Journal suisse “Le Matin 07/06/2013”.

    “Eric Stauffer a comparé jeudi soir au Grand Conseil genevois, les socialistes au préservatif.
    Le président d’honneur du Mouvement citoyen genevois (MCG) a expliqué que «l’emblème qui reflète le mieux les socialistes c’est le préservatif», et de lancer:
    “En effet, le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.
    Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!”

  • nicole , 8 juin 2013 @ 15 h 40 min

    Yaki : je ne vois pas ou se trouve la dignité de travailler et de donner la totalité de son salaire en impôts ??…à moins que vous soyez un partisan de l’escalvage je ne vous suis pas.
    Pour ce qui est de mes impôts, j’en paye 50% au gouvernement et fait partie du 1% qui contribue le plus. Je ne m’en plains pas car je suis fière d’aider ainsi la société. Par contre, si un jour je devais travailler gratuitement, c’est à dire rendre 100% de mon salaire au gouvernement , tel que stipulé dans l’article en question, je n’hésiterais pas une minute à cesser mes activités et me mettre sur le plan social pour pouvoir me nourrir. D’ou ma question : pourquoi ces français continuent ils de travailler dans ces circonstances ??!?…

  • nicole , 8 juin 2013 @ 15 h 48 min

    @ Yaki : je ne parle pas de sites, je parle de gens rencontrés à droite et à gauche dans la vie de tous les jours et faisant partie de divers milieux. Je travaille dans le publique et ce sujet est souvent abordé par les gens.

Comments are closed.