Quand Barjot balance les portables de Boutin à des militants LGBT…

Hallucinant récit d’un militant gay, convoqué par la police après avoir harcelé par téléphone Christine Boutin, publié par Minorites.org. Au commissariat, il explique aux forces de l’ordre :

« Un jour, alors que je l’appelai pour lui signifier qu’elle dépassait les bornes avec ses ‘appels au sang’, la conversation entre Frigide Barjot et moi s’engagea sur un mode plus personnel. Elle me parla non seulement de son projet d’union civile — que je feignis d’écouter bien que je suis un partisan du ‘mariage pour tous’ — mais surtout de son sentiment d’être isolée politiquement au sein de son mouvement :
— Les catholiques me critiquent, Copé me crache dessus, Marine Le Pen me crache dessus, me dit-elle. Pourquoi suis-je la seule à qui les gays en veulent ? Je fais mon possible pour apaiser la démocratie, j’ai même dit à Christine Boutin qu’elle n’était pas la bienvenue lors de la dernière manifestation. Alors, les insultes, les agressions verbales, ce n’est pas à moi qu’il faut les adresser. Je ne suis pas la seule responsable. »

J’abondais dans son sens en lui citant notamment un tweet vénéneux que la Présidente du Parti Chrétien Démocrate avait rédigé à son intention, mais lui précisai qu’ayant laissé ses coordonnées sur internet, elle ne pouvait s’étonner d’être la cible d’une population qu’elle s’était employée à combattre et à humilier depuis plusieurs mois.

L’égérie de la Manif pour tous me fit alors une étonnante proposition :
« Écoute, je te donne les coordonnées de Christine Boutin mais ça reste entre nous, ok ? Alors puisque tu m’appelles en numéro caché, envois-moi un SMS et, en retour, je t’enverrai ma fiche des coordonnés de Christine Boutin ».

La proposition me laissa perplexe, mais ma curiosité était titillée : était-elle sérieuse, ou n’était-ce qu’un stratagème pour obtenir rapidement mes coordonnées…? Dans le doute, je décidai de tentais le coup et prudent, rédigerai un SMS on ne peut plus poli a son intention :
« Chère Frigide, désolé d’avoir été désagréable au départ tant finalement cette discussion fut sympathique et instructive. Peut-être devrais-tu effectivement mettre encore plus en avant dans les médias le discours que tu as eu au téléphone… Bref, apaisons les choses. Et j’attends, comme tu me l’as dit, les informations concernant CBoutin. Bien à toi. »

La réponse ne se fit pas attendre :
« Et voilà merci de ton message. C’est effectivement ce que je fais d’insister sur l’union civile pour apaiser la démocratie. Je t’embrasse. Fri »

Surtout, joint à cette réponse se trouvait la fiche concernant Christine Boutin : les 3 numéros de téléphone personnels de la Présidente du Parti Chrétien Démocrate (2 numéros de portable personnels, ainsi que le numéro de la ligne fixe de son domicile).

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fvern , 8 juin 2013 @ 9 h 46 min

    Il y en a marre de toutes ces histoires vraiment petites, très petites…et puis n’est-ce pas une rumeur pour faire tomber un peu plus celle qui nous a boustés pour aller à Paris plusieurs fois si nombreux? Vous n’aurez que le revers de la médaille, nous serons divisés, il n’y aura plus personne aux rassemblements, …en fait Taubira aura gagné! :-(

  • ah là là , 8 juin 2013 @ 9 h 59 min

    Ça y est ! Barjot encensée il y a quelque temps par tous les blogueurs de ce site (on a même pu lire “Sainte Frigide” (sic) !) est maintenant bonne à abattre et à jeter aux chiens ! Ah là là !!! Grandeur et décadence de la notoriété !!!

  • mariedefrance , 8 juin 2013 @ 9 h 59 min

    Les petites vérités font la grande vérité comme les petits ruisseaux en font un grand.
    Je ne balaie pas le travail de FB mais il faut quand même remettre les choses à leur place.
    Elle était porte parole de LMPT.
    ce n’est pas elle qui a organisé les choses.
    Vous le savez très bien.

    Elle a eu peur, c’est son droit mais elle n’était pas non plus obligée de lécher les babouches de l’UOIF !
    C’est elle qui est à l’origine du clash.

    Les manifestants sont au-delà des personnes…. je le pense sincèrement.
    La Cause est plus grande qu’une FB ou une autre personne.

  • Le curseur , 8 juin 2013 @ 10 h 13 min

    Ca, ça sent la manip à plein nez !

  • pesneau , 8 juin 2013 @ 10 h 20 min

    J’ai toujours pensé qu’elle avait une tronche de faux-cul. Bon débarras ! Au moins à présent les choses sont claires. Et en avant nous autres !!!

  • Dubitatif , 8 juin 2013 @ 10 h 34 min

    Pourquoi aucun intérêt ?
    L’absence de fiabilité de barjot était signalée sur ce blog dès Novembre.
    Sa chanson immonde [Avec deux doigts …] date de 2006 et sa soit-disant conversion de 2004.

  • PG , 8 juin 2013 @ 10 h 35 min

    Ne rêvez pas trop : devant les écoles d eleurs enfants, breaucoup de parents caleront. Car si la direction Nationale de l’Enseignement catholique ne fait rien, les chefs d’établissement, la plupart catholiques non pratiquants ou pas catholiques, par absence totale de formation, suivront les programmes officiels.
    Et c’est logique : l’épiscopat avait déjà tout lâche en 1984 avec les accords Cloupet-lang, véritable trahison des 2 millions de manifestants pour la liberté de l’enseignement : adoption des programmes du public, enseignants formés par les IUFM et autres lieux, etc…..
    Il n’y a donc rien à attendre de ce côté, comme avec F. BARJOT et L de la Rochère, placées là et programmés, pour nous faire défiler dans la rue en direction d’une impasse. Elles ont été en accord durant 5 mois , malgré les apparences, l’une voulant en faire trop, l’autre incapable de faire plus que des communiqués et des allocutions convenues.

Comments are closed.